• 1

“El tiempo es justo”, spot promotionnel de l'encerrona d'Emilio de Justo à Dax...

Lire la suite : “El tiempo es justo”, spot promotionnel de l'encerrona d'Emilio de Justo à Dax...Emilio de Justo (@emiliodejusto) présente sur ses réseaux sociaux le spot promotionnel intitulé “El tiempo es justo” d'une des dates les plus importantes de sa temporada.

Lire la suite : “El tiempo es justo”, spot promotionnel de l'encerrona d'Emilio de Justo à Dax...

Ureña, blessé à Palencia : Cornada de 25 cm dans la cuisse droite...

Lire la suite : Ureña, blessé à Palencia : Cornada de 25 cm dans la cuisse droite...Le matador de toros Paco Ureña a été victime ce soir d’une cornada à la cuisse droite alors qu’il combattait le deuxième de l’après-midi à Palencia, un toro marqué du fer d’Antonio Bañuelos.

Lire la suite : Ureña, blessé à Palencia : Cornada de 25 cm dans la cuisse droite...

Pur classicisme à l’affiche de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Pur classicisme à l’affiche de la Feria de Otoño...Plaza1 continue de parier sur les clins d’œil à une Feria d’automne dont le classicisme et la pureté sont la base.

Lire la suite : Pur classicisme à l’affiche de la Feria de Otoño...

Point presse de rentrée pour l'Association Française des Aficionados Prácticos...

Lire la suite : Point presse de rentrée pour l'Association Française des Aficionados Prácticos...C'est ce jeudi au "Wine Bar" de Nîmes qu'Hervé Galtier, Président de l’Association Française des Aficionados Prácticos (AFAP) et ses sociétaires, se livraient au traditionnel point presse de rentrée.

Lire la suite : Point presse de rentrée pour l'Association Française des Aficionados Prácticos...

Bayonne (30/08/2019 - matinale) : Alvaro de Chinchon qualifié pour la finale...

Lire la suite : Bayonne (30/08/2019 - matinale) : Alvaro de Chinchon qualifié pour la  finale...Petit niveau pour cette seconde demi-finale des novilladas non piquées , trois novilleros sur quatre ont salué au tiers , et c'est tout.

Lire la suite : Bayonne (30/08/2019 - matinale) : Alvaro de Chinchon qualifié pour la finale...

Françoise Yonnet n'est plus...

Lire la suite : Françoise Yonnet n'est plus...Veuve de l'illustre éleveur Camarguais Hubert Yonnet, empresa des arènes d'Arles de 1984 à 1999, mère des éleveurs de taureaux/toros Jacques et Pascal Mailhan, éleveuse elle-même, Mme Françoise Yonnet nous a quittés cette nuit à l'âge de 81 ans.

Lire la suite : Françoise Yonnet n'est plus...

Linares (29/08/2019) : José María Manzanares et Pablo Aguado a hombros...

Lire la suite : Linares (29/08/2019) : José María Manzanares et Pablo Aguado a hombros...Les matadores de toros José María Manzanares et Pablo Aguado, auteurs de deux grandes faenas face à deux grands Núñez del Cuvillo, sont sortis en triomphe des arènes de Linares après avoir coupé respectivement trois et deux oreilles.

Lire la suite : Linares (29/08/2019) : José María Manzanares et Pablo Aguado a hombros...

Les novillos de Valdellan pour El Rafi, à Calasparra...

Lire la suite : Les novillos de Valdellan pour El Rafi, à Calasparra...Voici la Novillada de Valdellan qui sera combattue le 4 septembre lors de la "Feria Taurina del Arroz" de Calasparra, par les novilleros :

Lire la suite : Les novillos de Valdellan pour El Rafi, à Calasparra...

Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont de Marsan...

Lire la suite : Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont...Après une Feria de la Madeleine qui a globalement déçu les aficionados, Mr Guillaume François, Président de la Commission Taurine Montoise depuis 2008, a souhaité s'adresser à eux dans une lettre ouverte que nous publions ci-dessous dans son intégralité, accompagnée des visuels qui nous ont été fournis.

Lire la suite : Lettre ouverte de Guillaume François, Président démissionnaire de la Commission Taurine de Mont...