• 1

Valencia (17/03/2019) : Sebastián Castella triomphe après avoir coupé les deux oreilles d'un Jandilla de vuelta...

Lire la suite : Valencia (17/03/2019) : Sebastián Castella triomphe après avoir coupé les deux oreilles d'un...Le matador de toros Sebastián Castella est sorti en triomphe des arènes de Valencia ce dimanche 17 mars, après avoir coupé les deux oreilles d'un extraordinaire toro de Jandilla baptisé "Horroroso", sorti en cinquième position, dont lequel le public a demandé longuement, sans l'obtenir, la grâce.

Lire la suite : Valencia (17/03/2019) : Sebastián Castella triomphe après avoir coupé les deux oreilles d'un...

Rencontre avec Baptiste Cissé...

Lire la suite : Rencontre avec Baptiste Cissé...La Pena Baptiste Cissé organise sa première soirée rencontre avec le novillero le vendredi 29 Mars à partir de 19h au local du Cercle Taurin Tyrossais, Saubis, 40230 Saint Vincent de Tyrosse, au bord de la D810.

Lire la suite : Rencontre avec Baptiste Cissé...

Soirée du 5 Avril avec Marie Sara, à la Peña Taurine des Graves...

Lire la suite : Soirée du 5 Avril avec Marie Sara, à la Peña Taurine des Graves...Comme annoncé lors de l'Assemblée Générale et au repas de Gala de la Peña, nous passons à l'animation n°4, Soirée Marie Sara.

Lire la suite : Soirée du 5 Avril avec Marie Sara, à la Peña Taurine des Graves...

Thomas Joubert : "Il n'a jamais été question pour moi d’arrêter ma carrière..."

Lire la suite : Thomas Joubert : Ce samedi matin, c'est à la ganaderia du Scamandre, chez Olivier Riboulet, que le matador de toros Thomas Joubert et sa peña avaient convié les donateurs de la cagnotte "leetchi" initiée il y a quelques mois par notre ami Blaise Volckaert, à une sympathique matinée au campo.

Lire la suite : Thomas Joubert : "Il n'a jamais été question pour moi d’arrêter ma carrière..."

Parlons "Toros" du Vendredi 22 mars 2019...

Lire la suite : Parlons Pour la 4ème rencontre taurine du cycle 2018 / 2019, la Peña Taurine A Los Toros de Mont de Marsan vous propose une soirée thématique autour des ganaderias portugaises.

Lire la suite : Parlons "Toros" du Vendredi 22 mars 2019...

Castelnau Rivière Basse : Sud-Ouest vs Sud-Est...

La commission taurine des arènes de Castelnau Rivière Basse vient de choisir trois de ses novillos pour sa novillada concours d’élevages qui se déroulera le 7 juillet.

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse : Sud-Ouest vs Sud-Est...

Valencia (15/03/2019) : Roca Rey en figura incontestable...

Lire la suite : Valencia (15/03/2019) : Roca Rey en figura incontestable...Le matador de toros péruvien Roca Rey, avec trois oreilles, a livré une prestation de poids ce vendredi 15 mars, sortant pour la sixième fois consécutive en triomphe des arènes de Valencia.

Lire la suite : Valencia (15/03/2019) : Roca Rey en figura incontestable...