• 1

Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de los Reyes...

Lire la suite : Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de...La Peña Taurina Los Olivares a décerné une mention spéciale au Matador de Toros Álvaro García, pour sa prestation remarquée lors de la corrida de toros du 2 septembre qui clôturait le cycle taurin sansebastianense.

Lire la suite : Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de...

Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...

Lire la suite : Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...Le 15 janvier prochain aura lieu à partir de 19 heures au Centre Socioculturel "Cecilio Fernández Bustos" une conférence sur le thème "Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez".

Lire la suite : Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...

Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...

Lire la suite : Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...Roberto Piles et le matador de toros sevillan Juan Ortega, ont conclu un accord d'apoderamiento qui les amènera à débuter une nouvelle collaboration lors de la temporada 2019.

Lire la suite : Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...

Manuel Ángel Gómez Odero de retour en Espagne...

Lire la suite : Manuel Ángel Gómez Odero de retour en Espagne...Le banderillero de la cuadrilla de Emilio de Justo, Manuel Ángel Gómez Odero, est désormais de retour en Espagne après avoir fait l'objet d'une intervention chirurgicalesuite à la cornada et à la fracture du péroné dont il a été victime à Manizales (Colombie) lundi dernier.

Lire la suite : Manuel Ángel Gómez Odero de retour en Espagne...

L’équipe de Pablo Páez s’amplifie...

Lire la suite : L’équipe de Pablo Páez s’amplifie...Le novillero Pablo Páez amplifie son équipe. En effet, Diego Arguelles, ganadero de l’elevage Aztèque de La Punta apodèrera le novillero rondeño en coopération avec le banderillero David Parrilla.

Lire la suite : L’équipe de Pablo Páez s’amplifie...

Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...C‌omme chaque année depuis sa création, la Peña taurine Adrien Salenc vous invite à participer à sa traditionnelle fiesta campera de début de temporada.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

Présentation des cartels, Toros Y campo Boujan 2019...

Lire la suite : Présentation des cartels, Toros Y campo Boujan 2019...Michel Bouisseren et le CTPR Aficion Torista Boujan vous invitent à la soirée d’annonce des cartels de Toros Y Campo Boujan 2019  le Vendredi 8 Février à 20h sous le chapiteau des arènes de Boujan en présence des novilleros.

Lire la suite : Présentation des cartels, Toros Y campo Boujan 2019...

Loto 2019 de la Peña los del Sol...

Lire la suite : Loto 2019 de la Peña los del Sol...Le deuxième loto de la Peña los del Sol aura lieu le dimanche 10 mars 2019 à 15h dans notre nouveau siège social au Bar le latino, 4 boulevard amiral Courbet 30000 Nîmes !

Lire la suite : Loto 2019 de la Peña los del Sol...

Hivernale 2019 du Club Taurin Paul Ricard d’Arles...

Lire la suite : Hivernale 2019 du Club Taurin Paul Ricard d’Arles...Vendredi 18 Janvier 2019 à 18h30, à la Maison de la vie associative, sur les Lices, le CTPR d’Arles organise une soirée conférence-débat avec pour thème « Le travail du valet d’épée au sein d’une cuadrilla ».

Lire la suite : Hivernale 2019 du Club Taurin Paul Ricard d’Arles...

"La Única" et Saint-Martin de Crau misent sur les élevages français...

Lire la suite : Ce jeudi 10 janvier, le président Cédric Bernardi accueillait aux côtés de Mr le Maire Dominique Teixier, de nombreux aficionados à la Salle Aquí Sian Ben de Saint-Martin de Crau pour la traditionnelle présentation des carteles de la Feria de la Crau, concoctés avec soin par les membres de "la Única" en partenariat avec Jean-Baptiste Jalabert "Juan-Bautista" également présent ce soir.

Lire la suite : "La Única" et Saint-Martin de Crau misent sur les élevages français...