• 1

El Rafi et Alberto Garcia, fin d’apoderamiento : Après 3 ans de relation professionnelle, leurs chemins se séparent...

Lire la suite : El Rafi et Alberto Garcia, fin d’apoderamiento : Après 3 ans de relation professionnelle, leurs...Suite à une réunion qui s’est tenue hier à Madrid, El Rafi et Alberto Garcia ont décidé de mettre fin à la relation d’apoderamiento qui les unissait depuis 2018.

Lire la suite : El Rafi et Alberto Garcia, fin d’apoderamiento : Après 3 ans de relation professionnelle, leurs...

Séquence émotion aux arènes de Caissargues...

Lire la suite : Séquence émotion aux arènes de Caissargues...Organisée par le club taurin "les Amis de Pablo Romero" et la "Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard" dans les cadre des "Tercios du souvenir" à l’occasion du trentième anniversaire de la disparition du premier grand Torero français, Nimeño, cette matinée taurine avait trouvé son public, malgré le froid, avec une belle assistance sur les gradins des petites arènes de Caissargues.

Lire la suite : Séquence émotion aux arènes de Caissargues...

Décès à Madrid du célèbre peintre César Palacios...

Lire la suite : Décès à Madrid du célèbre peintre César Palacios...Ce dimanche est décédé à Madrid une figure incontournable des arènes de Las Ventas depuis de nombreuses décades, le peintre César Palacios était connu comme "la casquette la plus emblématique" de la Plaza.

Lire la suite : Décès à Madrid du célèbre peintre César Palacios...

Diego García, Triomphateur du "Junco de Oro" de Laguna de Duero...

Lire la suite : Diego García, Triomphateur du Diego García est le Triomphatreur de la feria taurina de novilladas qui se tient chaque année dans la ville vallisoletana de Laguna de Duero, lors de laquelle le célèbre trophée « Junco de Oro » est mis en jeu.

Lire la suite : Diego García, Triomphateur du "Junco de Oro" de Laguna de Duero...

Puebla (26/11/2021) : Double Puerta Grande en ouverture de la Feria...

Lire la suite : Puebla (26/11/2021) : Double Puerta Grande en ouverture de la Feria...Les arènes "El Relicario" de la ville de Puebla ont repris leurs activités après un long jeûne tauromachique dû à la pandémie de Covid-19 et l’ont fait avec un un grand succès artistique grâce à l'implication des toreros composant la première affiche de la Feria de Aniversario, parmi lesquels se sont distingués par le triomphe les matadors Octavio García "El Payo" et Sergio Flores, qui ont coupé deux oreilles pour sortir a hombos par la Puerta Grande.

Lire la suite : Puebla (26/11/2021) : Double Puerta Grande en ouverture de la Feria...

Brihuega organisera sa traditionnelle corrida de primavera le 23 avril 2022....

Lire la suite : Brihuega organisera sa traditionnelle corrida de primavera le 23 avril 2022....L'empresa Campo Bravo Alcarreño, gestionnaire du "Coso de La Muralla" de Brihuega (Guadalajara), a défini la date de la traditionnelle corrida de toros de primavera de la temporada 2022.

Lire la suite : Brihuega organisera sa traditionnelle corrida de primavera le 23 avril 2022....

Annonce des Ganaderias de la Feria Toros en Vic 2022...

Lire la suite : Annonce des Ganaderias de la Feria Toros en Vic 2022...Nous avons connu en 2021 une année, encore une fois, particulière, mais il était impensable de laisser les arènes Joseph Fourniol orphelines de ses toros et vous avez été nombreux à répondre présents à notre rendez-vous décalé exceptionnellement aux 10 et 11 juillet.

Lire la suite : Annonce des Ganaderias de la Feria Toros en Vic 2022...

Mano a mano "Léa Vicens - Juan Leal" au V.105...

Lire la suite : Mano a mano La belle aventure de personnalités attachantes, qui, par leur travail, leur passion et leur courage sont parvenues au sommet de l’escalafon et continuent leur progression, ayant tous deux, confié la gestion de leur carrière à Simon Casas.

Lire la suite : Mano a mano "Léa Vicens - Juan Leal" au V.105...

Roca Rey officialise sa cuadrilla pour 2022 et l'incorporation de Antonio Chacón...

Lire la suite : Roca Rey officialise sa cuadrilla pour 2022 et l'incorporation de Antonio Chacón...Le diestro Andrés Roca Rey a officialisé les membres de sa cuadrilla en vue de la temporada 2022. Le subalterne sevillan Antonio Chacón rejoint l'équipe du torero hispano-péruvien au poste laissé libre par Juan José Dominguez.

Lire la suite : Roca Rey officialise sa cuadrilla pour 2022 et l'incorporation de Antonio Chacón...

La Feria du cartel !!!...

Lire la suite : La Feria du cartel !!!...Nous vous donnons rendez vous du 10 au 12 décembre à la brasserie "Le Cartel" pour une ambiance feria avec la mise en place d’une arène portative devant le restaurant et la participation des novilleros Solalito et Christian Parejo ainsi que des toreros Tibo Garcia et Mehdi Savalli, qui fera son concert Destino.

Lire la suite : La Feria du cartel !!!...