• 1

Roca Rey, trois tardes lors de la Feria de San Isidro 2020...

Lire la suite : Roca Rey, trois tardes lors de la Feria de San Isidro 2020...Après plusieurs semaines de négociations, Plaza 1 confirme la présence de Roca Rey lors de trois corridas durant la Feria de San Isidro 2020.

Lire la suite : Roca Rey, trois tardes lors de la Feria de San Isidro 2020...

La Feria d'Istres à Vauvert...

Lire la suite : La Feria d'Istres à Vauvert...Samedi dernier, la peña "Manzanares" de Vauvert recevait l'empresa des arènes d'Istres, Bernard Marsella.

Lire la suite : La Feria d'Istres à Vauvert...

Tauroemoción présente le spot d'Aranda de Duero...

Lire la suite : Tauroemoción présente le spot d'Aranda de Duero...L'empresa "Tauroemoción" a produit un spot pour annoncer le festival en hommage aux chirurgiens taurins qui se tiendra le samedi 29 février à Aranda de Duero.

Lire la suite : Tauroemoción présente le spot d'Aranda de Duero...

Café-Toro de samedi 22 février 2020...

Lire la suite : Café-Toro de samedi 22 février 2020...Troisième débat pour les élections municipales de Nîmes, la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard recevra, exceptionnellement ce vendredi à 19h, David Tebib.

Lire la suite : Café-Toro de samedi 22 février 2020...

États Généraux des Tauromachies, suite...

Lire la suite : États Généraux des Tauromachies, suite...L'invitation lancée par l'éditorial bis de la revue Toros à la FSTF lui demandant « (d') agir ou (de) sombrer » doit être reçue comme un encouragement à poursuivre l'action qu'elle vient d'initier, à savoir appeler à faire se rencontrer, à s'exprimer les acteurs des trois tauromachies et, ultime objectif, à définir des axes communs d'action.

Lire la suite : États Généraux des Tauromachies, suite...

Bogotá (16/02/2020) : Ferrera commotionne la Santamaría...

Lire la suite : Bogotá (16/02/2020) : Ferrera commotionne la Santamaría...Avec trois quarts d'entrée, la Plaza de Toros de Bogotá a vu le retour, après 18 ans d'absence, d'un Antonio Ferrera qui a enflammé les gradins avec sa tauromachie inspirée et son courage.

Lire la suite : Bogotá (16/02/2020) : Ferrera commotionne la Santamaría...

Magescq (16/02/2020 - tarde) : Parejo à hombros pour la première de la temporada...

Lire la suite : Magescq (16/02/2020 - tarde) : Parejo à hombros pour la première de la temporada...Température printanière pour cette ouverture de la temporada française, on en vient presque à regretter que les arènes soient couvertes. Début de saison marqué par le retour dans le Sud-ouest d’une ganaderia qui a fait les beaux jours des non piquées de Bayonne et bien d’autres arènes en Gascogne.

Lire la suite : Magescq (16/02/2020 - tarde) : Parejo à hombros pour la première de la temporada...

Arroyo de la Encomienda (16/02/2020) : "El Rafi" indulte "Cerecillo", de Juan Manuel Criado...

Lire la suite : Arroyo de la Encomienda (16/02/2020) : Excellent début de temporada pour le novillero français "El Rafi", qui a grâcié cet après-midi le 6ème exemplaire de Juan Manuel Criado lors du festival bénéfique de "La Flecha", à Arroyo de la Encomienda (Valladolid), faisant se lever des arènes pleines dans un contexte pourtant très relevé.

Lire la suite : Arroyo de la Encomienda (16/02/2020) : "El Rafi" indulte "Cerecillo", de Juan Manuel Criado...