• 1

Saint-Sever (11/11/2019 - tarde) : Opposition de styles...

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2019 - tarde) : Opposition de styles...Les devins avaient raison. Même si la température était de celles qui vous incitent à rester au chaud devant la télévision, la pluie a épargné Saint-Sever. La novillada du 40ème anniversaire de la Peña Jeune Aficion a pu se dérouler. Bien entendu, la froidure et les nuages menaçants ont pénalisé la taquilla.

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2019 - tarde) : Opposition de styles...

Saint-Sever (11/11/2019 - matinale) : Après le passage des palombes sortent les toros...

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2019 - matinale) : Après le passage des palombes sortent les toros...Pour le quarantième anniversaire de la Peña Jeune Aficion, la semaine taurine et culturelle qu’elle organise, est, cette année, une semaine de pluie et de températures quasi hivernales.

Lire la suite : Saint-Sever (11/11/2019 - matinale) : Après le passage des palombes sortent les toros...

"Luisito" sort de l'équipe d'apoderamiento d'Emilio de Justo...

Lire la suite : Ludovic Lelong "Luisito" a confirmé quitter l'équipe d'Emilio de Justo après que la nouvelle ait été annoncée par le service presse du torero.

Lire la suite : "Luisito" sort de l'équipe d'apoderamiento d'Emilio de Justo...

Sortie à Rion des Landes avec la Peña Taurine des Graves ...

Lire la suite : Sortie à Rion des Landes avec la Peña Taurine des Graves ...La Peña Taurine des Graves organise la sortie du 17 Novembre pour la Fiesta Campera de Rion des Landes.

Lire la suite : Sortie à Rion des Landes avec la Peña Taurine des Graves ...

Un nouveau gardian à la Manade Renaud Vinuesa...

Lire la suite : Un nouveau gardian à la Manade Renaud Vinuesa...En toute simplicité, un moment intense en émotion avec « l’équitherapie » à la Camarguaise !

Lire la suite : Un nouveau gardian à la Manade Renaud Vinuesa...

México (10/11/2019) : Morante, au ralentí, coupe une oreille, à l'égal de Joselito Adame...

Lire la suite : México (10/11/2019) : Morante, au ralentí, coupe une oreille, à l'égal de Joselito Adame...Le matador de toros Morante de la Puebla a éclaboussé de sa classe et de son temple la corrida de ce dimanche 10 novembre dans la Plaza de Toros Monumental de Ciudad de México, coupant une oreille après une faena au ralenti au quatrième de l'envoi.

Lire la suite : México (10/11/2019) : Morante, au ralentí, coupe une oreille, à l'égal de Joselito Adame...

Lima (10/11/2019) : Oreille pour Paco Ureña et Joaquín Galdós...

Lire la suite : Lima (10/11/2019) : Oreille pour Paco Ureña et Joaquín Galdós...Les arènes d’Acho, à Lima, accueillaient ce dimanche 10 novembre la deuxième corrida de la "Feria del Señor de los Milagros " 2019.

Lire la suite : Lima (10/11/2019) : Oreille pour Paco Ureña et Joaquín Galdós...

Grand succès pour la première soirée de remises des prix de la Feria d'Alès...

Lire la suite : Grand succès pour la première soirée de remises des prix de la Feria d'Alès...Ce samedi soir, l'empresa "Tempéras Alès Cévennes" a connu une très belle réussite lors de sa soirée de gala honorant les lauréats de la feria d'Alès 2019.

Lire la suite : Grand succès pour la première soirée de remises des prix de la Feria d'Alès...