• 1

Tenancingo (08/12/2017) : Hermoso de Mendoza et Antonio Mendoza ouvrent la puerta grande...

Lire la suite : Tenancingo (08/12/2017) : Hermoso de Mendoza et Antonio Mendoza ouvrent la puerta grande...Le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza et le matador de toros Antonio Mendoza sont sortis a hombros des arènes de Tenancingo (México), après avoir coupé chacun deux oreille à leurs toros de Campo Hermoso et Huichapan.

Lire la suite : Tenancingo (08/12/2017) : Hermoso de Mendoza et Antonio Mendoza ouvrent la puerta grande...

Gabin Rehabi : 3886 euros pour l'Association Trisomie 21 Gard...

Lire la suite : Gabin Rehabi : 3886 euros pour l'Association Trisomie 21 Gard...Ce vendredi 8 décembre à 19h30, le picador Gabin Rehabi remettait dans les locaux du siège de la Coordination des Clubs Taurin de Nîmes et du Gard, le chèque correspondant au bénéfice de la vente du DVD réalisé par Maurice Daussant, "Gabin Réhabi - Le cœur castoreño", à Mme Lisette Chabaud, Présidente de l'Association Trisomie 21 Gard.

Lire la suite : Gabin Rehabi : 3886 euros pour l'Association Trisomie 21 Gard...

Signes du Toro, décembre 2017...

Lire la suite : Signes du Toro, décembre 2017...La temporada 2017 a été marquée par la cornada mortelle d’Ivan Fandiño. Dans son village basque d’Orduña, une rue porte désormais son nom.

Lire la suite : Signes du Toro, décembre 2017...

Sinistrés mexicains : Le geste de Sebastián Castella...

Lire la suite : Sinistrés mexicains : Le geste de Sebastián Castella...Le matador de toros Sebastián Castella, qui fera son retour ce dimanche 10 décembre à La Plaza México, a décidé d'offrir le costume qu'il portera à cette occasion, au bénéfice des sinistrés des tremblements de terre mexicains.

Lire la suite : Sinistrés mexicains : Le geste de Sebastián Castella...

Les toros de la Corrida Guadalupana pour les sinistrés...

Lire la suite : Les toros de la Corrida Guadalupana pour les sinistrés...L'empresa TauroPlaza México a présenté, à l'occasion d'une conférence ce jeudi, les toreros et les ganaderías qui constitueront le cartel de la “Corrida Guadalupana Pro Damnificados”, qui se déroulera le 12 décembre en la Plaza México.

Lire la suite : Les toros de la Corrida Guadalupana pour les sinistrés...

Les carteles de la Feria Internacional del Sol de Mérida...

Lire la suite : Les carteles de la Feria Internacional del Sol de Mérida...Cinq corridas de toros et una novillada au programme de la XLIXème Feria Internacional del Sol de Mérida (Venezuela), qui se déroulera entre le 8 et le 13 février 2018 :

Lire la suite : Les carteles de la Feria Internacional del Sol de Mérida...

Les Amis de Pablo Romero - Jeudi des artistes du 14 décembre 2017...

Lire la suite : Les Amis de Pablo Romero - Jeudi des artistes du 14 décembre 2017...Le prochain Jeudi des artistes de l'association des Amis de Pablo Romero aura lieu le 14 décembre prochain.

Lire la suite : Les Amis de Pablo Romero - Jeudi des artistes du 14 décembre 2017...

Soirée Victorino Martin, au Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Soirée Victorino Martin, au Club Taurin de Paris...Alors que l’anniversaire du Club a dû être reporté au mois de janvier, nous avons tenu à nous retrouver avant la fin de l’année pour évoquer et rendre hommage à un éleveur majeur récemment disparu.

Lire la suite : Soirée Victorino Martin, au Club Taurin de Paris...

Deuxième tentadero pour El Rafi...

Lire la suite : Deuxième tentadero pour El Rafi...C'était ce jeudi, le deuxième tentadero pour le novillero nîmois El Rafi chez le ganadero Victorino Martín.

Lire la suite : Deuxième tentadero pour El Rafi...

Juan Bautista, annoncé à Puente Piedra...

Lire la suite : Juan Bautista, annoncé à Puente Piedra...La plaza de toros Colombienne de Puente Piedra, située à 20 kilomètres de Bogotá, a officialisé les carteles de sa feria, qui se déroulera les 6 et 7 janvier 2018 et se compose de deux corridas de toros.

Lire la suite : Juan Bautista, annoncé à Puente Piedra...

La Tauromachie, un Art sous plusieurs formes pour Alfredo Alonso...

Lire la suite : La Tauromachie, un Art sous plusieurs formes pour Alfredo Alonso...Reconnu au Mexique et en Europe en tant qu’Artiste Peintre spécialiste de la Tauromachie, il est aussi très connu pour sa carrière de Torero.

Lire la suite : La Tauromachie, un Art sous plusieurs formes pour Alfredo Alonso...