• 1

Zaragoza (12/10/2017) : Deux oreilles pour un grand Ureña pour le jour del Pilar...

Lire la suite : Zaragoza (12/10/2017) : Deux oreilles pour un grand Ureña pour le jour del Pilar...Grand jour à Zaragoza, en Espagne et sixième de la Feria del Pilar 2017. Ovation à la fin du paseíllo pour Curro Díaz après son succès à la San Jorge et saluts pour ses deux compañeros.

Lire la suite : Zaragoza (12/10/2017) : Deux oreilles pour un grand Ureña pour le jour del Pilar...

Madrid (12/10/2017) : Daniel Luque coupe la dernière oreille de la temporada 2017...

Lire la suite : Madrid (12/10/2017) : Daniel Luque coupe la dernière oreille de la temporada 2017...Le matador de toros Daniel Luque a coupé la dernière oreille de la temporada 2017 dans les arènes de Las Ventas à l'occasion du Día de la Hispanidad.

Lire la suite : Madrid (12/10/2017) : Daniel Luque coupe la dernière oreille de la temporada 2017...

Messe funèbre pour le ganadero Victorino Martín Andrés à Las Ventas...

Lire la suite : Messe funèbre pour le ganadero Victorino Martín Andrés à Las Ventas...Le Centre des Affaires Taurines de la Comunidad de Madrid et Plaza 1, organiseront conjointement avec l'entourage familial du défunt, une messe funèbre en la plaza de toros de Las Ventas en souvenir de l'illustre ganadero que fut Victorino Martín Andrés.

Lire la suite : Messe funèbre pour le ganadero Victorino Martín Andrés à Las Ventas...

Signes du Toro n°107 : Hommage à Ivan Fandiño, tombé au champ d’honneur...

Lire la suite : Signes du Toro n°107 : Hommage à Ivan Fandiño, tombé au champ d’honneur...Ivan Fandiño est mort le 17 juin dernier des suites d’un coup de corne dans les arènes landaises d’Aire-sur-l’Adour. La saison finie, Signes du Toro a voulu rendre hommage à ce torero basque dont la carrière fut celle d’un loup solitaire porté par un courage immense et une détermination insensée.

Lire la suite : Signes du Toro n°107 : Hommage à Ivan Fandiño, tombé au champ d’honneur...

Zaragoza (11/10/2017) : Deux oreilles et blessure pour Cayetano, oreille pour Ponce...

Lire la suite : Zaragoza (11/10/2017) : Deux oreilles et blessure pour Cayetano, oreille pour Ponce...Des arènes quasiment pleines et l'un des carteles phare de la Feria 2017 pour ce jour del Pilar, avec Enrique Ponce, Cayetano et Ginés Marín qui substituait Colombo, initialement programmé pour prendre son alternative.

Lire la suite : Zaragoza (11/10/2017) : Deux oreilles et blessure pour Cayetano, oreille pour Ponce...

Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion...

Lire la suite : Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion...L’école taurine Rhône Afición organise le mercredi 1er novembre 2017 aux arènes de Fourques sa grande fiesta campera annuelle au bénéfice de ses activités 2018.

Lire la suite : Fiesta Campera de l'Ecole Taurine Rhône Aficion...

Zaragoza : Cornada de trois trajectoires pour Cayetano...

Lire la suite : Zaragoza : Cornada de trois trajectoires pour Cayetano...Le matador de toros Cayetano a été victime d'une cornada de trois trajectoires dcans la jambe gauche, avec un orifice d'entrée de 6 centimètres, blessure infligée par son premier toro lors de la tarde de ce mercredi 11 octobre en Plaza de Zaragoza.

Lire la suite : Zaragoza : Cornada de trois trajectoires pour Cayetano...

Ginés Marin, invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Ginés Marin, invité du Club Taurin de Paris...Il est le seul matador à avoir obtenu un double trophée lors de la San Isidro de cette année dont il fut déclaré triomphateur. La malchance à la mort l’a privé d’un nouveau triomphe madrilène en juin, lors de la corrida dite "de la culture".

Lire la suite : Ginés Marin, invité du Club Taurin de Paris...

Zaragoza (210/10/2017) : José Garrido coupe deux oreilles et Leo Valadez une, le jour de son alternative...

Lire la suite : Zaragoza (210/10/2017) : José Garrido coupe deux oreilles et Leo Valadez une, le jour de son...Quatrième tarde du Pilar avec deux tiers d'entrée pour le grand jour de Leo Valadez, le jour de son alternative. Le mexicain s'est montré très ferme et a coupé une oreille du sixième, méritée sur l'ensemble de sa prestation.

Lire la suite : Zaragoza (210/10/2017) : José Garrido coupe deux oreilles et Leo Valadez une, le jour de son...