• 1

Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...

Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...A l'occasion de sa deuxième corrida en territoire mexicain, après sa première incursion en tant que torero en Europe, André Lagravere « El Galo » s’est révélé comme un torero avec un grand avenir en obtenant un triomphe de trois oreilles devant des exemplaires sérieux de la ganadería Begoña dans le cadre de la corrida du 80ème anniversaire de la Plaza Revolución d’Irapuato, Guanajuato.

Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...

Arles, les triomphateurs de la Temporada 2021 par la Commission Taurine Extra Municipale...

Lire la suite : Arles, les triomphateurs de la Temporada 2021 par la Commission Taurine Extra Municipale...Comme tous les ans, une fois l’automne bien installé, les membres de la commission taurine extra municipale arlésienne se sont réunis pour faire le bilan de la saison taurine et décerner leurs prix aux triomphateurs.

Lire la suite : Arles, les triomphateurs de la Temporada 2021 par la Commission Taurine Extra Municipale...

Marco Pérez marque les esprits pour ses débuts en Amérique...

Lire la suite : Marco Pérez marque les esprits pour ses débuts en Amérique...Le jeune novillero Salmantin, protégé de Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista" Marco Pérez, a ébloui l'assistance lors de ses débuts en Amérique.

Lire la suite : Marco Pérez marque les esprits pour ses débuts en Amérique...

Diego García, prix au meilleur novillero du Judión de Oro...

Lire la suite : Diego García, prix au meilleur novillero du Judión de Oro...Hier soir, après le repas au Restaurant "Madrid del Real Sitio" de San Ildefonso, a eu lieu le gala des Triomphateurs de la feria taurine locale "Ier Judión de Oro de la Granja". Lors de cet évènement, présenté par Ana Alvarado, ont été remis les Trophées du Ier Concours National du "Judión de Oro".

Lire la suite : Diego García, prix au meilleur novillero du Judión de Oro...

La FSTF et la pique "Française"...

Lire la suite : La FSTF et la pique Dans un total souci de transparence et respectueuse des règles, la FSTF est amenée à préciser les réponses apportées lorsque l'UVTF l'a consultée au sujet de la modification du règlement taurin municipal français :

Lire la suite : La FSTF et la pique "Française"...

"Tercios du souvenir Nimeño" ...

Lire la suite : Le club taurin les Amis de Pablo Romero et la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard se souviennent du premier grand Torero français Nimeño, à l’occasion du trentième anniversaire de sa disparition.

Lire la suite : "Tercios du souvenir Nimeño" ...

Annulation de la fiesta campera de Rion des Landes...

Lire la suite : Annulation de la fiesta campera de Rion des Landes...En raison de l'aggravation de la situation sanitaire dans les Landes et des nouvelles directives préfectorales nous sommes contraints d’annuler la fiesta campera qui était prévue les 27 et 28 novembre 2021.

Lire la suite : Annulation de la fiesta campera de Rion des Landes...

Le Prix Pierre Daulouède 2021 à Charlotte Yonnet...

Lire la suite : Le Prix Pierre Daulouède 2021 à Charlotte Yonnet...Le Prix Pierre Daulouède, que décerne chaque année (s’il y a leu) l’Association Française des Vétérinaires Taurins afin de récompenser une personne ou une entité ayant contribué à la mise en valeur du Toro de Lidia, a été attribué pour 2021 à Charlotte Yonnet pour son engagement sans faille à pérenniser l’encaste familial, et tout particulièrement pour le magnifique encierro lidié lors de la corrida du dimanche 3 octobre à Saint-Martin de Crau.

Lire la suite : Le Prix Pierre Daulouède 2021 à Charlotte Yonnet...

Café-Toro du 20/11/2021...

Lire la suite : Café-Toro du 20/11/2021...Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi 20 novembre 2021.

Lire la suite : Café-Toro du 20/11/2021...

La FSTF vous donne la parole...

Lire la suite : La FSTF vous donne la parole...Le colloque organisé par la Fédération des Sociétés Taurines de France dans le cadre de son congrès 2021 aura pour thème :

Lire la suite : La FSTF vous donne la parole...

Roman Perez, nouvel apoderado de Clemente...

Lire la suite : Roman Perez, nouvel apoderado de Clemente...Le torero bordelais, Clemente, débutera une nouvelle étape de sa carrière en collaboration avec le Matador de Toros retiré des « ruedos » Romain Perez.

Lire la suite : Roman Perez, nouvel apoderado de Clemente...