• 1

Victorino Martin, invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Victorino Martin, invité du Club Taurin de Paris...Depuis 50 ans, le fer d’Albasserada conduit par la famille de Victorino Martin constitue la référence majeure pour les amateurs de l’authenticité du taureau de combat et, de "Velador" à "Cobradiezmos", nombre d’exemplaires ont marqué l’histoire récente de la tauromachie illustrant la continuité d’une exigence de caste par-delà les évolutions du toreo.

Lire la suite : Victorino Martin, invité du Club Taurin de Paris...

Aguascalientes (04/11/2018) : L'unique oreille pour Cartagena, la faena pour Luis David...

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2018) : L'unique oreille pour Cartagena, la faena pour Luis David...Le rejoneador Andy Cartagena a coupé la seule et unique oreille de la tarde ce dimanche 4 novembre en plaza de toros Monumental d'Aguascalientes.

Lire la suite : Aguascalientes (04/11/2018) : L'unique oreille pour Cartagena, la faena pour Luis David...

Samadet (04/11/2018) : Le pouvoir à la jeunesse...

Lire la suite : Samadet (04/11/2018)  : Le pouvoir à la jeunesse...C’est maintenant une tradition. Les aficionados landais se retrouvent en fin de temporada à Samadet pour le festival caritatif organisé par Marc Serrano avec l’aide de la Peña Al Violin et de Didier Cabanis. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’une moitié des gradins qui soit occupée au moment du paseo. Comme d’habitude, tous les participants sont venus gratuitement pour cette course organisée au profit de l’association du service de pediatrie de l’hôpital de Mont de Marsan.

Lire la suite : Samadet (04/11/2018) : Le pouvoir à la jeunesse...

Carlos Olsina poursuit sa saison au Mexique...

Lire la suite : Carlos Olsina poursuit sa saison au Mexique...C'est en compagnie de son apoderado Lolo de Camas, que Carlos Olsina s'est envolé hier matin pour le Mexique.

Lire la suite : Carlos Olsina poursuit sa saison au Mexique...

Emilio de Justo, Prix à la meilleure faena de l'année à un toro de Victorino Martín...

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure faena de l'année à un toro de Victorino Martín...La Peña Taurina “Victorino Martín” de la localité extremeña de Los Santos de Maimona remettait hier soir le Prix à la meilleure faena de l'année à un toro portant le fer au "A" couronné à Emilio de Justo.

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure faena de l'année à un toro de Victorino Martín...

Alberto García et Rocío Romero mettent fin à leur relation d'apoderamiento...

Lire la suite : Alberto García et Rocío Romero mettent fin à leur relation d'apoderamiento...Alberto García, directeur général de Tauroemoción et Rocío Romero, ont mis un terme à la relation d'apoderamiento qui les liait cette temporada, durant laquelle la novillera cordobesa a toréé un total de 10 courses.

Lire la suite : Alberto García et Rocío Romero mettent fin à leur relation d'apoderamiento...

Provincia Juriquilla (03/11/2018) : Roca Rey à hombros ...

Lire la suite : Provincia Juriquilla (03/11/2018) : Roca Rey à hombros ...Le matador de toros Andres Roca Rey est sorti en triomphe des arènes de Provincia Juriquilla (Querétaro, Mexique) à l'issue de la corrida de ce samedi 3 novembre.

Lire la suite : Provincia Juriquilla (03/11/2018) : Roca Rey à hombros ...

"Les animaux de la 8", émission consacrée à la Camargue...

Lire la suite : Aux Saintes-Maries-de-la-Mer, Sandrine Arcizet visite le parc ornithologique du Pont de Gau où elle observe des flamants roses, mais aussi la Manade Fernay, à Arles, où Olivier lui fait partager son amour pour les traditions camarguaises.

Lire la suite : "Les animaux de la 8", émission consacrée à la Camargue...

Juan Bautista élu pour la troisième fois consécutive meilleur matador de toros 2018, pour l'UCTPR section Sud-Est...

Lire la suite : Juan Bautista élu pour la troisième fois consécutive meilleur matador de toros 2018, pour l'UCTPR...La commission Corrida Sud Est de l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard s’est réunie le Samedi 03 Novembre 2018 au Domaine Paul Ricard de Méjanes avec la présence de Laurent Cadene Délégué National et de Arnaud Frade délégué régional de l’UCTPR.

Lire la suite : Juan Bautista élu pour la troisième fois consécutive meilleur matador de toros 2018, pour l'UCTPR...