• 1

Jerez (16/05/2019) : Les trois rejoneadores a hombros...

Lire la suite : Jerez (16/05/2019) : Les trois rejoneadores a hombros...Les rejoneadores Andy Cartagena, Diego Ventura et Lea Vicens sont sortis en triomphe au terme de la première de la Feria del Caballo, tous trois ayant coupé les deux oreilles de leurs derniers toros de Fermín Bohórquez.

Lire la suite : Jerez (16/05/2019) : Les trois rejoneadores a hombros...

Juan Bautista, apoderado de Marco Pérez...

Lire la suite : Juan Bautista, apoderado de Marco Pérez...Aujourd’hui à Madrid, ils ont scellé un accord afin que le torero et l’empresa français prépare et dirige sa future carrière professionnelle.

Lire la suite : Juan Bautista, apoderado de Marco Pérez...

Boujan 2019 : Les photos des novillos de Veiga Teixeira...

Lire la suite : Boujan 2019 : Les photos des novillos de Veiga Teixeira...Les photos des novillos de Veiga Teixeira (origine Pinto Barreiros, Portugal) qui seront lidiés à Boujan le dimanche 30 Juin-18h par Abel Robles, Maxime Solera et Cristobal Reyes.

Lire la suite : Boujan 2019 : Les photos des novillos de Veiga Teixeira...

A un mois de la Feria, la CTEM d'Istres en Espagne...

Lire la suite : A un mois de la Feria, la CTEM d'Istres en Espagne...La Commission Taurine Municipale d'Istres et le Directeur des Arènes se sont rendus en Espagne, afin de voir les lots de toros qui seront lidiés à la Feria.

Lire la suite : A un mois de la Feria, la CTEM d'Istres en Espagne...

Orthez : L'affiche de la journée taurine 2019...

Lire la suite : Orthez : L'affiche de la journée taurine 2019...Monsieur le Maire et la Commission Taurine d'Orthez ont le plaisir de vous communiquer le cartel constitué pour sa journée taurine du dimanche 28 juillet 2019.

Lire la suite : Orthez : L'affiche de la journée taurine 2019...

Madrid (15/05/2019) : Perera coupe les deux oreilles d'un grand toro de Fuente Ymbro et obtient sa sixième Puerta Grande...

Lire la suite : Madrid (15/05/2019) : Perera coupe les deux oreilles d'un grand toro de Fuente Ymbro et obtient...Il restera dans l'Histoire que le premier cartel issu du "bombo" a été à l'origine de la première puerta grande de la San Isidro 2019, avec un grand toro de Fuente Ymbro et une grande faena de Miguel Ángel Perera.

Lire la suite : Madrid (15/05/2019) : Perera coupe les deux oreilles d'un grand toro de Fuente Ymbro et obtient...

Petit déjeuner de l'ATB...

Lire la suite : Petit déjeuner de l'ATB...On reprend les petits déjeuners de l'ATB le Samedi 18 Mai à 9h30 à la brasserie 'Chez Hubert' (Boujan) avec Francis Fabre directeur de la revue Toros comme invité.

Lire la suite : Petit déjeuner de l'ATB...