• 1

Rupture des relations professionnelles entre D. Antonio Sanz et D. Juan Serrano "Finito de Córdoba"...

Lire la suite : Rupture des relations professionnelles entre D. Antonio Sanz et D. Juan Serrano Juan Serrano Finito de Córdoba a décidé de mettre un terme à la relation professionnelle qui l'unissait au gérant de l'empresa Campo Bravo Espectáculos Taurinos S.L., Antonio Sanz.

Lire la suite : Rupture des relations professionnelles entre D. Antonio Sanz et D. Juan Serrano "Finito de...

"Le Roi Henri" à l'Atria de Nîmes durant la prochaine Feria de Pentecôte...

Lire la suite : Pour la durée de la feria de la Pentecôte, la peña Enrique Ponce de Nîmes présente dans les salons de l'Atria "Le Règle du Roi Henri", l'exposition de photographies de Michel Volle consacrée au maestro de Chiva, Enrique Ponce.

Lire la suite : "Le Roi Henri" à l'Atria de Nîmes durant la prochaine Feria de Pentecôte...

Madrid (14/05/2018) : Ovations pour Mora et del Álamo ...

Lire la suite : Madrid (14/05/2018) : Ovations pour Mora et del Álamo ...Les matadores de toros David Mora et Juan del Álamo ont salué les deux seules ovations de la septième tarde de la Feria de San Isidro 2018, une course marquée par le remplacement incompréhensible du quatrième Las Ramblas par un bon José Cruz.

Lire la suite : Madrid (14/05/2018) : Ovations pour Mora et del Álamo ...

Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des 19-20 & 21 mai 2018...

Lire la suite : Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des 19-20 & 21 mai 2018...Vous trouverez ci-contre les affiches des Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des matinales des 19-20 & 21 mai 2018.

Lire la suite : Cafés-Toro Spécial Feria de Pentecôte des 19-20 & 21 mai 2018...

Feria de Nîmes : Les toros sont aux corrales...

Lire la suite : Feria de Nîmes : Les toros sont aux corrales...C'est ce lundi matin qu'avait lieu la traditionnelle visite des lots de toros de la prochaine Feria de Pentecôte, qui débutera ce jeudi 17 mai par une course camarguaise.

Lire la suite : Feria de Nîmes : Les toros sont aux corrales...

Valladolid (13/05/2018) : Manzanares triomphe, Morante ravit...

Lire la suite : Valladolid (13/05/2018)  : Manzanares triomphe, Morante ravit...Malgré un temps automnal (14 degres par ciel gris), l'ambiance était chaude à Valladolid et les tendidos étaient pleins. Il faut dire que la cartel était attendu avec le retour de Morante de la Puebla aux côtés de JM Manzanares et Alejandro Talavante.

Lire la suite : Valladolid (13/05/2018) : Manzanares triomphe, Morante ravit...

Madrid (13/05/2018) : Oreille d'un bon toro de Baltasar Ibán pour Francisco José Espada...

Lire la suite : Madrid (13/05/2018) : Oreille d'un bon toro de Baltasar Ibán pour Francisco José Espada...Le matador de toros Francisco José Espada a coupé la première oreille en corrida de toros de la Feria de San Isidro 2018, à l'issue d'une faena irrégulière d'intensité dont les meilleurs passages furent gauchers.

Lire la suite : Madrid (13/05/2018) : Oreille d'un bon toro de Baltasar Ibán pour Francisco José Espada...

Présentation du livre : "Ivan Fandiño Demain Je Serai Libre"...

Lire la suite : Présentation du livre : La soirée aura lieu le 24 Mai prochain, à partir de 19h, au Pôle Culturel du Marsan à Saint-Pierre du Mont. Nestor Garcia l'auteur et ancien apoderado du maestro basque sera présent et échangera sur le récit avec Julien Lescarret.

Lire la suite : Présentation du livre : "Ivan Fandiño Demain Je Serai Libre"...

La Comunidad de Madrid rend hommage à Iván Fandiño à Las Ventas...

Lire la suite : La Comunidad de Madrid rend hommage à Iván Fandiño à Las Ventas...La Comunidad de Madrid a rendu hommage à la mi-journée à la plaza de toros de Las Ventas, au matador de toros Iván Fandiño en dévoilant un azulejo commémoratif au bas du tendido 1, lors d'une cérémonie qui a réuni le gérant du Centre des Affaires Taurines, Manuel Ángel Fernández Mateo, des proches du diestro, des représentants du monde du toro et des aficionados.

Lire la suite : La Comunidad de Madrid rend hommage à Iván Fandiño à Las Ventas...