• 1

48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...Star incontournable du rejoneo, Diego Ventura sera à Mejanes le samedi 20 juillet pour présenter toute sa cavalerie et pour donner l'opportunité à la nouvelle génération de se présenter.

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Pamplona (08/07/2019) : Deux minutes et vingt trois secondes pour les Cebada Gago...

Lire la suite : Pamplona (08/07/2019) : Deux minutes et vingt trois secondes pour les Cebada Gago...Les toros de Cebada Gago, qui fêtaient aujourd'hui leur 37ème participation, ont réalisé le parcours de l'encierro en deux minutes et vingt trois secondes, occasionnant sur leur passage trois blessures sans gravité.

Lire la suite : Pamplona (08/07/2019) : Deux minutes et vingt trois secondes pour les Cebada Gago...

Castelnau Rivière Basse (07/07/2019) : « des toros et des hommes »...

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse (07/07/2019) : « des toros et des hommes »... Quand des toros encastés rencontrent des toreros motivés et courageux, cela donne une belle après-midi taurine. Ce fut le cas ce dimanche à Castelnau Rivière Basse qui organisait sa traditionnelle novillada non piquée concours.

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse (07/07/2019) : « des toros et des hommes »...

Tarascon (07/07/2019) : Tibo Garcia remporte le prix "Nimeño II", au meilleur novillero...

Lire la suite : Tarascon (07/07/2019) : Tibo Garcia remporte le prix Cette novillada Tarasconnaise aurait dû, en toute logique, se terminer par la sortie a hombros des trois novilleros en lice. Le lot d'utreros envoyé par Roland et Rafi Durand, dont le quatrième exemplaire a été récompensé d'une vuelta al ruedo posthume, aurait dû laisser un montón d'oreilles sur le sable de la cité de la Tarasque.

Lire la suite : Tarascon (07/07/2019) : Tibo Garcia remporte le prix "Nimeño II", au meilleur novillero...

Pamplona (07/07/2019) : La seule vuelta al ruedo pour López Simón...

Lire la suite : Pamplona (07/07/2019) : La seule vuelta al ruedo pour López Simón...Le matador de toros López Simón, a effectué la seule vuelta al ruedo de cette première corrida de toros de la Feria de San Fermín, les toros de Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto ayant plombé la tarde du fait dupeu de jeu qu'ils ont offert.

Lire la suite : Pamplona (07/07/2019) : La seule vuelta al ruedo pour López Simón...

Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...

Lire la suite : Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...Les toros de Puerto de San Lorenzo ont été à l'origine d'un premier encierro mouvementé couru en 2 minutes et 41 secondes, qui a occasionné trois blessés par corne de toro et deux traumatisme crânien.

Lire la suite : Un premier encierro mouvementé avec les toros de Puerto de San Lorenzo...

Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte "Figura", de Garcigrande...

Lire la suite : Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte Le matador de toros Paco Ureña s'est offert un nouveau triomphe d'importance dans les arènes d'Arévalo (Ávila), où il a grâcié le toro "Figura", n° 73 de Garcigrande, obtenant les trophées symboloqies maximums après avoir coupé un appendice de son premier adversaire, de Juan Pedro Domecq.

Lire la suite : Arévalo (06/07/2019) : La terna a hombros ; Paco Ureña indulte "Figura", de Garcigrande...