• 1

10ème Bolsin "Trophée Juan Villanueva" de "Toros Y Toreros"...

Lire la suite : 10ème Bolsin Le cercle taurin "Toros Y Toreros" de Mauguio organise son 10ème Bolsin "Trophée Juan Villanueva" à la manade du Ternen, à Candillargues, le samedi 7 juillet 2018 à partir de 11 heures.

Lire la suite : 10ème Bolsin "Trophée Juan Villanueva" de "Toros Y Toreros"...

Une Novillada d’Albaserrada, le 29 juillet aux arènes de Beaucaire...

Lire la suite : Une Novillada d’Albaserrada, le 29 juillet aux arènes de Beaucaire...Le cartel de la novillada du dimanche 29 juillet dans les arènes de Beaucaire, réunira Juanito, vu à son avantage à Las Ventas, Maxime Solera qui s’est révélé lors de la dernière temporada face à du bétail de respect et Calerito, un novillero andalou en pleine ascension, pour combattre des novillos d’Albaserrada.

Lire la suite : Une Novillada d’Albaserrada, le 29 juillet aux arènes de Beaucaire...

Festival International des Aficionados Practicos à Alalpardo...

Lire la suite : Festival International des Aficionados Practicos à Alalpardo...Samedi 22 et Dimanche 23 Juin une rencontre internationale des aficionados practicos était organisée à Alalpardo (Madrid) par la FIAP (fédération internationale des aficionados practicos) et Angel Bustos (practico Espagnol).

Lire la suite : Festival International des Aficionados Practicos à Alalpardo...

Burgos (01/07/2018) : Triomphe d'Emilio de Justo...

Lire la suite : Burgos (01/07/2018) : Triomphe d'Emilio de Justo...Victorino Martin avait envoyé un lot de belle présentation à Burgos. Le Coliseum s'était rempli aux trois quarts.

Lire la suite : Burgos (01/07/2018) : Triomphe d'Emilio de Justo...

Boujan (01/07/2018 - tarde) : Le courage de Maxime et la toreria de Cristobal...

Lire la suite : Boujan (01/07/2018 - tarde) : Le courage de Maxime et la toreria de Cristobal...Après une novillada de Hoyo de la Gitana plutôt décevante les organisateurs de Boujan comptaient sur le lot de Raso de Portillo pour finir l’édition 2018 de leur Féria sur une note positive. Sans être d’un grand niveau, la novillada de ce dimanche a compté quelques moments intéressants ou porteurs d’émotion avec un Alejandro Firmin qui a un certain potentiel, un Cristobal Reyes qui s’est mis à la hauteur du meilleur toro du lot et un Maxime Solera qui a toréé cet après-midi contre l’avis des médecins.

Lire la suite : Boujan (01/07/2018 - tarde) : Le courage de Maxime et la toreria de Cristobal...

Madrid (01/07/2018) : Tarde de sobreros à Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (01/07/2018) : Tarde de sobreros à Las Ventas...Neuf novillos ont foulé le sable des arènes de Las Ventas pour ce premier spectacle du mois de juillet, face à des tendidos remplis au quart. Devant le peu d'options proposées par les novillos de María Cascón, Encinagrande et Hato Blanco, seul Fernando Flores a effectué une vuelta al ruedo.

Lire la suite : Madrid (01/07/2018) : Tarde de sobreros à Las Ventas...

Bayonne (01/07/2018) : Pablo Paez Triomphateur en terres bayonnaises !...

Lire la suite : Bayonne (01/07/2018) : Pablo Paez Triomphateur en terres bayonnaises !...Ce dimanche, les arènes de Bayonne organisait une novillada sans picador pour la journée de l'aficion. Au cartel, José Fernando Molina, Jorge Molina, Pablo Paez et Solalito. Le bétail était lui composé par deux novillos de l'Astarac et deux de Casanueva.

Lire la suite : Bayonne (01/07/2018) : Pablo Paez Triomphateur en terres bayonnaises !...

Boujan (01/07/2018 - matinale) : Niño surprend et triomphe...

Lire la suite : Boujan (01/07/2018 - matinale) : Niño surprend et triomphe...Dans le cadre de la Féria de Boujan, la matinée du second jour est réservée aux novilleros débutants. Quatre élèves des écoles taurines locales se sont vu offrir un eral de la ganaderia Margé. L'an passé, le volume et la difficulté des erales de Dolores Aguirre étaient exagérés pour des toreros peu expérimentés.

Lire la suite : Boujan (01/07/2018 - matinale) : Niño surprend et triomphe...

Castelnau Rivière Basse (30/06/2018 - tarde) : Le Lartet et Solalito vainqueurs...

Une fois les pousseurs de ballon rond rentrés aux vestiaires, la non piquée concours de Castelnau Rivière Basse a pu commencer. Cela fait 18 ans que les organisateurs se battent pour la promotion des ganaderos français et des jeunes toreros. Dommage que la public ne se déplace pas plus en nombre, car de cette novillada on ne sort jamais déçu.

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse (30/06/2018 - tarde) : Le Lartet et Solalito vainqueurs...