• 1

Un cartel étoile pour la 5ème corrida de la temporada à Merida (Yucatán - Mexique)...

 

Lire la suite : Un cartel étoile pour la 5ème corrida de la temporada à Merida (Yucatán - Mexique)...La Empresa "Espectáculos Taurinos de México SA de CV", a officialisé l'affiche de la 5ème corrida de la temporada en la Plaza de Toros “Mérida”, dans l'Etat du Yucatán.

Lire la suite : Un cartel étoile pour la 5ème corrida de la temporada à Merida (Yucatán - Mexique)...

La Feria d'Alès prend dates...

 

Lire la suite : La Feria d'Alès prend dates...L'empresa Tracorarte, gestionnaire des arènes d'Alès, a confirmé la structure de la prochaine Feria de l'Ascencion cévenole. Deux corridas de toros et une novillada sans picadors seront au programme les samedi 31 mai et dimanche 1er juin. 

Lire la suite : La Feria d'Alès prend dates...

Les arènes d'Arzacq (64) pour les débuts de Pablo Hermoso de Mendoza sur le sol français...

Lire la suite : Les arènes d'Arzacq (64) pour les débuts de Pablo Hermoso de Mendoza sur le sol français...Pour l'organisation de sa 1ére novillada sans picadors, le Dimanche 23 Février 2014, le Club Taurin d'Arzacq (64) a retenu un lot de toros du Maestro Pablo Hermoso de Mendoza qui, à cette occasion, fera sa présentation en France en qualité de ganadero.

Lire la suite : Les arènes d'Arzacq (64) pour les débuts de Pablo Hermoso de Mendoza sur le sol français...

La manade Raynaud à l'honneur à Clarensac (30)...

 

Lire la suite : La manade Raynaud à l'honneur à Clarensac (30)...Le Club Taurin "l'Escapaïre" organise une soirée en l’honneur de Ratis, et de la Manade Raynaud le vendredi 7 février 2014 à partir de 21 heures au Foyer de Clarensac (30).
 
(communiqué)

 

Nuit de l'Aficion 2013...

 

Lire la suite : Nuit de l'Aficion 2013...En raison du succès rencontré par la Nuit de l'Aficion en 2012, la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard a décidé de rééditer ce moment de convivialité à l'occasion de la Saint-Sylvestre 2013.

Lire la suite : Nuit de l'Aficion 2013...

Apizaco (Tlaxcala - Mexique) : A Juan Bautista les deux seules oreilles...

Lire la suite : Apizaco (Tlaxcala - Mexique) : A Juan Bautista les deux seules oreilles...Le matador de toros français Juan Bautista a coupé les deux seules oreilles d'une corrida compliquée de Coyotepec en ce jour de Noël à Apizaco, dans l'état de Tlaxcala.

Lire la suite : Apizaco (Tlaxcala - Mexique) : A Juan Bautista les deux seules oreilles...

"Le rouge est mis..." par Jacques Lanfranchi...

 

Lire la suite : Célèbre film de Gilles Grangier (1957) où Jean Gabin, Lino Ventura, et Marcel Bozuffi font « couler le résiné » comme dirait Michel Audiard, plus prosaïquement l'hémoglobine.

Lire la suite : "Le rouge est mis..." par Jacques Lanfranchi...

Les taurins "Pères Noël" à l'hôpital de Nîmes...

 

Lire la suite : Les taurins Une nouvelle fois, l'Aficion a fait preuve de solidarité envers les enfants dans la peine, car malheureusement hospitalisés en cette veille de Noël. 

Lire la suite : Les taurins "Pères Noël" à l'hôpital de Nîmes...

Tombola CorridaFrance 2013 : la boucle est bouclée...

 

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2013 : la boucle est bouclée...Le Père Noël est passé avant l'heure chez Mr Jean Gamundi, vainqueur de la cape dédicacée de la main de Jose Tomas dans le cadre de notre Tombola CorridaFrance 2013.

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2013 : la boucle est bouclée...