• 1

Le 7 octobre, Illescas vivra la Culture du Toro...

Lire la suite : Le 7 octobre, Illescas vivra la Culture du Toro...Le 7 octobre prochain, Illescas vivra une journée taurine avant, pendant et après la "Corrida Total". L'empresa Eventos Macondo Universal S.L. en collaboration avec la Fundación del Toro de lidia a programmé une série d'ateliers et d'activités en relation avec la Tauromachie à proximité de la plaza de toros de Illescas préalablement à la "Corrida Total".

Lire la suite : Le 7 octobre, Illescas vivra la Culture du Toro...

Vendredi 20 octobre à 20h00 à Nîmes : « Dans la peau de Morante de la Puebla » ou La mort hantée du Peuple...

Lire la suite : Vendredi 20 octobre à 20h00 à Nîmes : « Dans la peau de Morante de la Puebla » ou La mort hantée...Deux ans après le succès rencontré par la soirée « Dans la peau de Jose Tomas », le dandy-psy et aficionado Jean-Pierre Chambon revient, avec cette fois-ci une démonstration à la fois culturelle et ludique, relative à la carrière du Maestro Morante de la Puebla.

Lire la suite : Vendredi 20 octobre à 20h00 à Nîmes : « Dans la peau de Morante de la Puebla » ou La mort hantée...

10 000 enfants dans l’arène !...

Lire la suite : 10 000 enfants dans l’arène !...Depuis le lancement en 2015, plus de 10 000 enfants se sont amusés dans l’arène gonflable Happycionado. D’Istres à Lisbonne en passant par Bayonne, Nîmes, Arles, Dax, Béziers, Fréjus ou Valladolid, l’équipe d’Happycionado a participé à plus de 70 évènements en France, en Espagne et au Portugal pour faire découvrir la culture taurine aux plus petits et créer de l’aficion.

Lire la suite : 10 000 enfants dans l’arène !...

Medina de Pomar (02/10/2017) : "El Adoureño" a hombros...

Lire la suite : Medina de Pomar (02/10/2017) : Le novillero aquitain "El Adoureño" poursuit sa série triomphale ce lundi à Medina de Pomar (Burgos), où il a coupé les deux oreilles de ses deux adversaires de El Risco.

Lire la suite : Medina de Pomar (02/10/2017) : "El Adoureño" a hombros...

Fiesta Campera de la peña Tristan Espigue...

Lire la suite : Fiesta Campera de la peña Tristan Espigue...C’est sous un soleil complice que s’est réunie dimanche dernier, chez Jean-Luc Couturier à Saint-Martin-de-Crau, la toute nouvelle peña Tristan Espigue qui a pour vocation de faciliter au jeune becerriste tarasconnais la réalisation de ses ambitions.

Lire la suite : Fiesta Campera de la peña Tristan Espigue...

Fiesta Campera du CTPR Toros Y Caridad de Rodilhan...

Lire la suite : Fiesta Campera du CTPR Toros Y Caridad de Rodilhan...La Fiesta Campera du CTPR Toros Y Caridad de Rodilhan, aura lieu le 22 octobre 2017 à la Ganaderia La Paluna a Saint Gilles.

Lire la suite : Fiesta Campera du CTPR Toros Y Caridad de Rodilhan...

Acoso Y Derribo à la Ganaderia Fernay...

Lire la suite : Acoso Y Derribo à la Ganaderia Fernay...Acoso Y Derribo à la Ganaderia Fernay, le dimanche 22 octobre 2017, à partir de 10 heures.

Lire la suite : Acoso Y Derribo à la Ganaderia Fernay...

Le 44ème "Zapato de Oro" d'Arnedo pour "El Adoureño"...

Lire la suite : Le 44ème Invité de dernière minute en remplacement de Tibo Garcia, le novillero français "El Adoureño" a été déclaré triomphateur du 44ème "Zapato de Oro" d'Arnedo, après sa prestation face aux novillos d'Escolar Gil le samedi 30 septembre lors de laquelle il effectua deux vueltas al ruedo.

Lire la suite : Le 44ème "Zapato de Oro" d'Arnedo pour "El Adoureño"...

Madrid (01/10/2017) : Paco Ureña salue deux ovations lors d'une dure corrida d'Adolfo Martín pour la dernière de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Madrid (01/10/2017) : Paco Ureña salue deux ovations lors d'une dure corrida d'Adolfo Martín pour...C'est une dure corrida d'Adolfo Martín qui a clôturé la Feria de Otoño 2017. Les matadores de toros Juan Bautista et Paco Ureña ont combattu en mano a mano six toros aux armures impressionnantes, plus particulièrement le quatrième et ont dû résoudre les difficultés présentées par chacun des six exemplaires, seul le premier se laissant faire mais uniquement sur le piton droit.

Lire la suite : Madrid (01/10/2017) : Paco Ureña salue deux ovations lors d'une dure corrida d'Adolfo Martín pour...

Guadarrama (01/10/2017) : Alejandro Gardel coupe trois oreilles et sort a hombros...

Lire la suite : Guadarrama (01/10/2017) : Alejandro Gardel coupe trois oreilles et sort a hombros...Le novillero Alejandro Gardel est sorti en triomphe des arènes de Guadarrama (Madrid) après avoir coupé trois oreilles de ses deux adversaires de Montealto.

Lire la suite : Guadarrama (01/10/2017) : Alejandro Gardel coupe trois oreilles et sort a hombros...