• 1

Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...Il est des moments difficiles dans la vie d’un ganadero. On investit des heures de travail, on se prend à espérer que la corrida qui quitte le campo pour une arène sera la grande course dont ganadero, toreros et aficionados rêvent. Et puis, c’est l’échec.

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - tarde) : Corrida décevante du Camino de Santiago...

Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...Embarquement des toros de Saltillo pour la corrida du dimanche 14 juillet à 18 h .

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Saltillo...

El Nino remporte le 11ème Bolsin "Toros Y Toreros" - "Trophée Juan Villanueva" ...

Lire la suite : El Nino remporte le 11ème Bolsin C'est à la Manade du Ternen, à Candillargues, que le Cercle Taurin "Toros Y Toreros" de Mauguio organise depuis plusieurs années son Trophée "Juan Villanueva", qui offre à quatre élèves d'Ecoles Taurines l'occasion de se produire en public face à des noviillos d'élevages français.

Lire la suite : El Nino remporte le 11ème Bolsin "Toros Y Toreros" - "Trophée Juan Villanueva" ...

Eauze (06/07/2019 - matinale) : Trophées partagés pour la matinale du Club Taurin Elusate...

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - matinale) : Trophées partagés pour la matinale du Club Taurin Elusate...Eauze dans le Gers, organise chaque année une journée taurine. Le club taurin local, présidé par Franck Lanati, a en charge la novillada non piquée matinale. Cette année, c'est la ganaderia du Lartet qui a fourni les erales toréés par Miguel Polope et Solalito.

Lire la suite : Eauze (06/07/2019 - matinale) : Trophées partagés pour la matinale du Club Taurin Elusate...

Pamplona (05/07/2019) : Intéressant lot de Pincha et sortie à hombros de Diego San Roman...

Lire la suite : Pamplona (05/07/2019) : Intéressant lot de Pincha et sortie à hombros de Diego San Roman...Calme avant la tempête, Pampelune se prépare à vivre la folie des San Fermines. Les rues sont encore praticables et les arènes bien garnies mais encore calmes pour la novillada piquée d’ouverture.

Lire la suite : Pamplona (05/07/2019) : Intéressant lot de Pincha et sortie à hombros de Diego San Roman...

Céret 2019 : Embarquement des Toros de Juan Luis Fraile...

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Juan Luis Fraile...La visite des toros aux arènes aura lieu de 17h à 21 h à partir du mercredi 1o Juillet, avec la possibilité de vous restaurer sur place au bar des arènes et de faire vos emplettes à la boutique Adac.

Lire la suite : Céret 2019 : Embarquement des Toros de Juan Luis Fraile...

Arles augmente et multiplie par deux le nombre d'abonnements pour la Feria du Riz...

Lire la suite : Arles augmente et multiplie par deux le nombre d'abonnements pour la Feria du Riz...Tout porte à croire que le « No hay billetes » pour la Corrida Goyesque du 7 septembre sera atteint bien avant le jour j .

Lire la suite : Arles augmente et multiplie par deux le nombre d'abonnements pour la Feria du Riz...

Castella, De Justo et Adolfo Martín, protagonistes de la campagne d'affichage de la feria taurina de Huesca...

Lire la suite : Castella, De Justo et Adolfo Martín, protagonistes de la campagne d'affichage de la feria taurina...Tauroemoción a présenté le design officiel de la campagne d'affichage de la feria taurina de la Albahaca 2019 en l'honneur de San Lorenzo, qui se déroulera entre le 10 et le 15 août.

Lire la suite : Castella, De Justo et Adolfo Martín, protagonistes de la campagne d'affichage de la feria taurina...