• 1

Boujan (30/06/2018) : Le retour convaincant de Maxime Solera ...

Lire la suite : Boujan (30/06/2018) :  Le retour convaincant de Maxime Solera ...La première novillada de la Feria Toros Y Campo 2018 de Boujan a été marquée par le manque de fond du bétail de Hoyo de la Gitana, par ailleurs superbement présenté, et le retour dans les ruedos de Maxime Solera, qui coupe l'une des deux oreilles de la tarde.

Lire la suite : Boujan (30/06/2018) : Le retour convaincant de Maxime Solera ...

Burgos (30/06/2018) : Morenito de Aranda, trois oreilles, a hombros...

Lire la suite : Burgos  (30/06/2018) :  Morenito de Aranda, trois oreilles, a hombros...Le matador de toros Morenito de Aranda est sorti en triomphe des arènes de Burgos après avoir coupé trois oreilles de ses deux toros d'un lot intéressant de Bañuelos, avec notamment un grand exemplaire sorti en cinquième position.

Lire la suite : Burgos (30/06/2018) : Morenito de Aranda, trois oreilles, a hombros...

Soria (30/06/2018) : Corrida suspendue...

Lire la suite : Soria (30/06/2018) : Corrida suspendue... Malgré le ciel qui se dégageait au fil des minutes, la corrida de Soria de ce jour a dû être annulée faute à un ruedo rendu très difficile après une averse orageuse peu de temps avant le paseo. 

Lire la suite : Soria (30/06/2018) : Corrida suspendue...

Trophée Occitanie : 25 places à gagner pour la novillada sans picador d'Eauze...

Lire la suite : Trophée Occitanie : 25 places à gagner pour la novillada sans picador d'Eauze...Pour sa 3ème édition il a été décidé de retenir les villes suivantes :
pour le Sud-est Vauvert - Boujan sur Libron et Bouillargues.
pour le Sud-ouest Eauze - Carcassonne et Maubourguet.

Lire la suite : Trophée Occitanie : 25 places à gagner pour la novillada sans picador d'Eauze...

Castelnau Rivière Basse (30/06/2018 - matinale) : Solalito se qualifie...

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse (30/06/2018 - matinale) : Solalito se qualifie...Reprenant le modèle de Garlin, les organisateurs de Castelnau ont décidé de mettre en compétition le troisième poste de l'après-midi lors d'une Fiesta Campera matinale.

Lire la suite : Castelnau Rivière Basse (30/06/2018 - matinale) : Solalito se qualifie...

Algeciras (29/06/2018) : José Tomás et Miguel Ángel Perera, qui gracie "Libélula", de Jandilla, a hombros...

Lire la suite : Algeciras (29/06/2018) : José Tomás et Miguel Ángel Perera, qui gracie Les matadores de toros José Tomás et Miguel Ángel Perera sont sortis en triomphe des arènes d'Algeciras à l'issue d'une course spectaculaire, qui aura vu le maestro de Galapagar couper les deux oreilles du premier Núñez del Cuvillo pour son retour dans les ruedos espagnols après deux ans d'absence et le second grâcier "Libélula", numéro 95, negro mulato, de 494 kilos de Jandilla.

Lire la suite : Algeciras (29/06/2018) : José Tomás et Miguel Ángel Perera, qui gracie "Libélula", de Jandilla, a...

Burgos (29/06/2018) : Manzanares a hombros...

Lire la suite : Burgos (29/06/2018) : Manzanares a hombros...Le matador de toros alicantin José María Manzanares est sorti en triomphe des arènes de Burgos, après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires de Luis Algarra.

Lire la suite : Burgos (29/06/2018) : Manzanares a hombros...

Belle présentation des Victorinos pour leurs débuts à Soria...

Lire la suite : Belle présentation des Victorinos pour leurs débuts à Soria...Six cárdenos de Victorino Martín et neuf de capes variées de Torrestrella, ont été débarqués dans les corrales de la Plaza de Toros de Soria.

Lire la suite : Belle présentation des Victorinos pour leurs débuts à Soria...

Rencontre des trois tauromachies à Tarascon : Changement d'horaire...

Lire la suite : Rencontre des trois tauromachies à Tarascon : Changement d'horaire...Le samedi 7 juillet à 17h00, l’école taurine Rhône Afición organise dans les arènes de Tarascon une rencontre des trois tauromachies, avec la course camarguaise (manade Pascal Mailhan), les recortadores d’Arte y Passion (ganaderia la Pampa) et la tauromachie espagnole avec le novillero Tristan Espigue (lidia de deux novillos de La Pampa).

Lire la suite : Rencontre des trois tauromachies à Tarascon : Changement d'horaire...