• 1

Réception pour les 20 ans d'Alternative de Juan Bautista...

Lire la suite : Réception pour les 20 ans d'Alternative de Juan Bautista...A l’occasion de la fin de la saison taurine 2018, Juan Bautista vous convie à une réception au cours de laquelle seront évoqués ses vingt ans d’alternative et où lui seront remis les trophées attribués :

Lire la suite : Réception pour les 20 ans d'Alternative de Juan Bautista...

Octavio Chacón, premier torero contracté pour la 3ème édition de la "Corrida Total"...

Lire la suite : Octavio Chacón, premier torero contracté pour la 3ème édition de la L'empresa Eventos Macondo Universal S.L. confirme l'engagement de Octavio Chacón pour le samedi 103 octobre prochain, à l'occasion de la 3ème Edition de la "Corrida Total" qui se déroulera à Illescas.

Lire la suite : Octavio Chacón, premier torero contracté pour la 3ème édition de la "Corrida Total"...

Boujan sur Libron (02/09/2018) : Deux oreilles pour Mehdi Savalli lors de son encerrona...

Lire la suite : Boujan sur Libron (02/09/2018) : Deux oreilles pour Mehdi Savalli lors de son encerrona...Le matador de toros Mehdi Savalli a coupé deux oreilles au troisième Gallon de la tarde qu'il a lui même piqué, dimanche dernier à Boujan-sur-Libron, lors de la corrida de la Feria des Vendanges 2018.

Lire la suite : Boujan sur Libron (02/09/2018) : Deux oreilles pour Mehdi Savalli lors de son encerrona...

El Álamo (04/09/2018) : Álvaro Seseña et Álvaro García a hombros...

Lire la suite : El Álamo (04/09/2018) : Álvaro Seseña et Álvaro García a hombros...Les novilleros Álvaro Seseña et Álvaro García sont sortis a hombros de la Plaza de Toros de El Álamo, Madrid, ce mardi 4 septembre, après avoir coupé respectivement deux et trois oreilles de leurs adversaires de El Cortijillo et Hermanos Lozano, le dernier exemplaire étant primé de la vuelta al ruedo posthume.

Lire la suite : El Álamo (04/09/2018) : Álvaro Seseña et Álvaro García a hombros...

Calasparra (04/09/2018) : Adrien Salenc a hombros...

Lire la suite : Calasparra (04/09/2018) : Adrien Salenc a hombros...Le novillero Adrien Salenc a quitté a hombros ce mardi 4 septembre la Plaza de toros de Calasparra (Murcia), après avoir coupé trois oreilles à ses adversaires de Valdellán.

Lire la suite : Calasparra (04/09/2018) : Adrien Salenc a hombros...

Triomphe de Lucas Miñana à Turegano...

Lire la suite : Triomphe de Lucas Miñana à Turegano...Le novillero de l'école taurine de Béziers Lucas Miñana est sorti à hombros des arènes de Turegano (Segovia) en coupant trois oreilles aux novillos d'El Retamar.

Lire la suite : Triomphe de Lucas Miñana à Turegano...

Imposante corrida de Victorino Martín pour Santoña...

Lire la suite : Imposante corrida de Victorino Martín pour Santoña...La ganadería de Victorino Martín, qui se présentera pour la première fois ce samedi 8 septembre dans la plaza de toros de Santoña, a choisi un imposant lot pour cet historique rendez-vous avec Manuel Jesús “El Cid”, Juan del Álamo et Fortes, qui effectueront le paseillo.

Lire la suite : Imposante corrida de Victorino Martín pour Santoña...

Fiesta Campera de Rhône Afición ...

Lire la suite : Fiesta Campera de Rhône Afición ...Le dimanche 30 septembre, l’école taurine Rhône Afición organise sa traditionnelle fiesta campera de fin de temporada chez son président et néanmoins ganadero Jacques Giraud ; vaches le matin, déjeuner, taureaux l’après-midi, à préciser prochainement.

Lire la suite : Fiesta Campera de Rhône Afición ...

Les Toros du Camino de Santiago pour Barbastro...

Lire la suite : Les Toros du Camino de Santiago pour Barbastro...La corrida de Barbastro, le vendredi 8 septembre prochain, aura un fort accent français avec la présence du matador de toros Nîmois Marc Serrano et des toros du Camino de Santiago, élevage cher à Jean-Louis Darré.

Lire la suite : Les Toros du Camino de Santiago pour Barbastro...

Plus que deux jours et c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...

Lire la suite : Plus que deux jours et c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...Le jeudi 6 septembre, dans le cadre de la journée du Collectif CorridaFrance organisée aux corrales d'Arles, aura lieu le tirage des tickets gagnants de la tombola caritative 2018.

Lire la suite : Plus que deux jours et c'est le tirage de la tombola caritative CorridaFrance 2018 !...

Arganda del Rey (03/09/2018) : Carlos Olsina le plus en vue...

Lire la suite : Arganda del Rey (03/09/2018) : Carlos Olsina le plus en vue...Le novillero biterrois Carlos Olsina a été l'auteur d'une prestation convaincante lors de la première des cinq novilladas de la Feria d'Arganda del Rey.

Lire la suite : Arganda del Rey (03/09/2018) : Carlos Olsina le plus en vue...