• 1

Le Prix Hemingway à Madrid

Lire la suite : Le Prix Hemingway à Madrid Mardi 4 juin 2013 en fin d’après midi, dans l’espace "Art et Culture" dressé sur le parvis de Las Ventas de Madrid, une délégation de l’association « Les Avocats du Diable » a présenté devant un parterre nombreux et attentif le Prix Hemingway, créé il y a 9 ans sur une idée de Simon Casas et Marion Mazauric, Directrice de la maison d’édition « Au Diable vauvert » (France), et qui récompense chaque année une nouvelle dédiée à la tauromachie, son univers ou sa culture de 4.000 euros et d’un abonnement à la temporada nîmoise.

Lire la suite : Le Prix Hemingway à Madrid

Juan Bautista retrouve Golosino

Lire la suite : Juan Bautista retrouve GolosinoCe lundi 17 juin en début de soirée, Juan Bautista retrouvait Golosino, n°45, fier porteur du fer de La Quinta pour un dernier salut avant son départ dans la soirée à destination des pâturages Andalous qui l'ont vu naître il y a presque six ans.

Lire la suite : Juan Bautista retrouve Golosino

Communiqué des Arènes de Saint-Gilles (30)

Lire la suite : Communiqué des Arènes de Saint-Gilles (30)Afin de satisfaire au mieux les aficionados, nous avons tenu à présenter un cartel sérieux et attrayant avec les toros de Baltasar Ibān, ganaderia prestigieuse et des matadors confirmés, Antonio Ferrera et Javier Castaño ainsi que sa sensationnelle cuadrilla, qui viennent récemment de s'illustrer à plusieurs reprises à Madrid.

Lire la suite : Communiqué des Arènes de Saint-Gilles (30)

Rafael Lisita primé par l'UCTPR

Lire la suite : Rafael Lisita primé par l'UCTPRSamedi 15 Juin : C’est chez "momo" au bar du stade à l’issue de la corrida que la commission de l’Uctpr sud-est (section corrida) représentée par Bernard Planchon a reçu le récipiendaire ducoup de coeur de la temporada 2012 ; Raphael Vioti

Lire la suite : Rafael Lisita primé par l'UCTPR

L'été de l'AFAP : Messe rociera et Toreo au clair de lune

Lire la suite : L'été de l'AFAP : Messe rociera et Toreo au clair de luneL'Association Française des Aficionados Practicos organise le 22 juin, à 19 heures, à Franquevaux, chez Alain Bonijol, une Messe Rociera dite par le Père Jacques Teissier aumonier des arènes de Nîmes.

Lire la suite : L'été de l'AFAP : Messe rociera et Toreo au clair de lune

Portiragnes (34) : second bolsin de practicos

Lire la suite : Portiragnes (34) : second bolsin de practicosLe matin sera consacré aux jeunes de l'École taurine de Nîmes et l'aprés midi aux practicos du Biterrois

Réservation : bar Le Plaza (face aux arènes de Béziers) - 06 26 12 65 60

Lire la suite : Portiragnes (34) : second bolsin de practicos

Istres (16/06/2013) : Alberto Aguilar coupe la seule oreille d'une corrida exigeante de Victorino Martin.

Lire la suite : Istres (16/06/2013) : Alberto Aguilar coupe la seule oreille d'une corrida exigeante de Victorino...Pour la corrida de clôture de cette Feria d'Istres 2013, les toros de Don Victorino Martin ont donné du fil à retordre aux trois matadors. Encore une fois, plus aucun ticket à la vente au guichet ; c'est sous un soleil de plomb que le public a assisté à cette après midi riche en frissons.

Lire la suite : Istres (16/06/2013) : Alberto Aguilar coupe la seule oreille d'une corrida exigeante de Victorino...

Aire/Adour (16/06/2013) : les Prieto calent

Lire la suite : Aire/Adour (16/06/2013) : les Prieto calentAprès l’échec d’Ales, les Prieto de la Cal mère et fils ont dû repartir dans leurs pénates, forts déçus de la prestation de leurs pupilles. Cornes assez discrètes, mais globalement de présentation correcte, aucun d’entre eux ne brilla loin s'en faut.

Lire la suite : Aire/Adour (16/06/2013) : les Prieto calent

Aire/Adour...(16/06/2013 - matinale) : Triomphe de Andy Younes

Lire la suite : Aire/Adour...(16/06/2013 - matinale) : Triomphe de Andy Younes Devant un cinquième d’arène la novillada non piquée matinale offrit un spectacle digne d’intérêt.

Lire la suite : Aire/Adour...(16/06/2013 - matinale) : Triomphe de Andy Younes