• 1

Soirée du 30 novembre au Ruedo...

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...Pour Francisco José Ureña Valero, né à Lorca, province de Murcie, le 26 décembre 1982, rien ne fut un sentier de pétales de roses. Plutôt les piquants.

Lire la suite : Soirée du 30 novembre au Ruedo...

Morelia (25/11/2017) : Deux Hermoso de Mendoza a hombros...

Lire la suite : Morelia (25/11/2017) : Deux Hermoso de Mendoza a hombros...Les Hermoso de Mendoza, père et fils, sont sortis a hombros des arènes de Morelia, Michoacán, ce samedi 25 novembre, après avoir coupé cinq oreilles et une queue à eux deux.

Lire la suite : Morelia (25/11/2017) : Deux Hermoso de Mendoza a hombros...

Pachuca (25/11/2017) : Triomphe d'Arturo Macías pour son retour dans les ruedos...

Lire la suite : Pachuca (25/11/2017) : Triomphe d'Arturo Macías pour son retour dans les ruedos...La corrida Charro-Taurina en l'honneur du Congreso Nacional Charro et du trente neuvième anniversaire de la Plaza de Toros "Vicente Segura”, s'est achevée sur le triomphe du diestro d'Aguascalientes Arturo Macías, de retour dans les ruedos après sa terrible blessure du 22 octobre dernier dans les arènes de sa ville, avec trois oreilles dans son escarcelle.

Lire la suite : Pachuca (25/11/2017) : Triomphe d'Arturo Macías pour son retour dans les ruedos...

Gamarde (25/11/2017) : Beau succès populaire et artistique de la Fiesta Campera de Gamarde...

Lire la suite : Gamarde (25/11/2017) : Beau succès populaire et artistique de la Fiesta Campera de Gamarde...Il faudra rajouter bientôt une polaire à la tenue standard de l’aficionado du Sud-Ouest. Il faisait un froid de canard dans les arènes couvertes (mais non chauffées) de Gamarde pour la Fiesta Campera Toros y Flamenco.

Lire la suite : Gamarde (25/11/2017) : Beau succès populaire et artistique de la Fiesta Campera de Gamarde...

Les vainqueurs de l'édition 2017 du Trophée Occitanie...

Lire la suite : Les vainqueurs de l'édition 2017 du Trophée Occitanie...Nous avons le plaisir de vous annoncer les vainqueurs de la 2ème édition du trophée Occitanie.

Lire la suite : Les vainqueurs de l'édition 2017 du Trophée Occitanie...

Ángel Garrido inaugure les nouveaux cours de l'Ecole Taurine de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo"...

Lire la suite : Ángel Garrido inaugure les nouveaux cours de l'Ecole Taurine de la Comunidad de Madrid José...L'École Taurine de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo", géré par Plaza 1, qui propose ses cours dans la Plaza de Toros de Las Ventas, a reçu ce samedi la visite d'Ángel Garrido, conseiller de la Présidence à la Justice, Porte-parole du Gouvernement de la Comunidad de Madrid et président du Centre des Affaires Taurines, à l'occasion de l'ouverture de nouveaux cours.

Lire la suite : Ángel Garrido inaugure les nouveaux cours de l'Ecole Taurine de la Comunidad de Madrid José...

La Feria de Jerez, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : La Feria de Jerez, avec Andalucia Aficion...Andalucia Aficion vous fera vivre encore une belle feria pour ce mois mai 2018...

Lire la suite : La Feria de Jerez, avec Andalucia Aficion...

Juan Bautista honoré à Sotillo de la Adrada (Ávila – Espagne)...

Lire la suite : Juan Bautista honoré à Sotillo de la Adrada (Ávila – Espagne)...C’est dans le spectaculaire théâtre du Centre Culturel de Sotillo de la Adrada (Ávila – Espagne) que Juan Bautista a reçu hier, vendredi 24 novembre 2017, le trophée décerné au triomphateur de la Feria de la Trinidad et à l’auteur de la meilleure faena après avoir obtenu la grâce du toro Revoltoso, n° 22, de l’élevage de Rehuelga le dimanche 11 juin 2017.

Lire la suite : Juan Bautista honoré à Sotillo de la Adrada (Ávila – Espagne)...

Juan José Padilla annonce que la temporada 2018 sera la dernière de sa carrière...

Lire la suite : Juan José Padilla annonce que la temporada 2018 sera la dernière de sa carrière...Le matador de toros Juan José Padilla avait convié ce vendredi en milieu de journée les médias de communication à une conférence de presse, au cours de laquelle il a annoncé que la temporada 2018 qui s'annonce serait la dernière de sa carrière.

Lire la suite : Juan José Padilla annonce que la temporada 2018 sera la dernière de sa carrière...

Agenda Taurina 2018 des éditions madrilènes Temple : Hommage aux Villes d’Arles et Baeza...

Lire la suite : Agenda Taurina 2018 des éditions madrilènes Temple : Hommage aux Villes d’Arles et Baeza...Mercredi 22 novembre dans la Salle Bienvenida des arènes de Madrid a eu lieu la présentation de l’Agenda Taurin 2018 édité depuis 24 ans par Vidal Perez Herrero, directeur des éditions Temple.

Lire la suite : Agenda Taurina 2018 des éditions madrilènes Temple : Hommage aux Villes d’Arles et Baeza...

Cayetano termine sa préparation pour La México lors d'un tentadero à Jaral de Peñas...

Lire la suite : Cayetano termine sa préparation pour La México lors d'un tentadero à Jaral de Peñas...Cayetano a terminé sa préparation dans le campo bravo mexicain en prélude à sa comparution à la Plaza México, à l'occasion d'un tentadero à la ganadería de Jaral de Peñas.

Lire la suite : Cayetano termine sa préparation pour La México lors d'un tentadero à Jaral de Peñas...