• 1

Reprise des stages d'initiation avec "Toros evasion"...

Lire la suite : Reprise des stages d'initiation avec "Toros evasion", vous informe que les stages d'initiations à la tauromachie reprennent sur la base de 4 stagiaires maximums !!!

Lire la suite : Reprise des stages d'initiation avec "Toros evasion"...

Etats généraux de la Tauromachie 2020 - 2021...

Lire la suite : Etats généraux de la Tauromachie 2020 - 2021...La consultation lancée le 18 mai est sur les rails et en bonne voie. En deux semaines seulement, plusieurs centaines de réponses auront été apportées au Questionnaire n°1 qui traite du contexte commun à toutes les Tauromachies.

Lire la suite : Etats généraux de la Tauromachie 2020 - 2021...

"Kike" à la "Feria Del Campo"...

Lire la suite : Après deux mois d'arrêt à cause de la pandémie du Coronavirus, le novillero français Kike a repris il y a deux semaines le chemin des tentaderos dans de nombreuses ganaderias telles que Hermanos Sampedro et Juan Pedro Domecq en retrouvant petit à petit une certaine normalité même si nous savons que nous devons être prudents face au virus.

Lire la suite : "Kike" à la "Feria Del Campo"...

Vincent Fare : "Naya", la vache dont je rêve... Andy aussi... Ils se sont rencontrés et j'ai eu la chance que ce soit une vache de notre sélection pure...

Lire la suite : Vincent Fare : C'est à l'occasion de l'anniversaire du matador de toros Andy Younes que nous avons pu rencontrer le ganadero de "La Paluna" à la sortie d'une période peu ordinaire, mais pour une matinée mémorable pour l'élevage qui lui a permis de voir sortir du toril deux vaches de très très grande qualité.

Lire la suite : Vincent Fare : "Naya", la vache dont je rêve... Andy aussi... Ils se sont rencontrés et j'ai eu...

Puisqu'il nous faut nous réinventer...

Lire la suite : Puisqu'il nous faut nous réinventer...Puisqu’il nous faut nous réinventer et faire face une saison inédite, je donne rendez-vous, à l’ensemble de l’Aficion, dans les élevages français du Sud-Est et du Sud-Ouest, ainsi cette Temporada 2020 aura bel et bien le mérite d’exister et nous pourrons par là même partager des moments amicaux et exceptionnels.

Lire la suite : Puisqu'il nous faut nous réinventer...

Sebastien Castella vous invite à vivre la saison 2020 en streaming depuis sa finca...

Lire la suite : Sebastien Castella vous invite à vivre la saison 2020 en streaming depuis sa finca...Le torero Sebastien Castella ouvrira les portes de sa finca pour vivre une saison 2020 particulière que le torero français a intitulée "# Stayhome2020: Castella en la Heroica ».

Lire la suite : Sebastien Castella vous invite à vivre la saison 2020 en streaming depuis sa finca...

Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...

Lire la suite : Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...L’Homme est un « animal social ». Il a besoin pour se structurer de rituels. Pour certains, « le Lundi, c’est piscine », pour d’autres, « le Jeudi, c’est ravioli ». Pour nous, « Pentecôte, c’est Vic (ou Nîmes)», et le vide créé par cette saleté de virus est difficile à combler.

Lire la suite : Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...

"Tiempos de Espera", un nouveau concept en direct de la ganaderia de José Cruz...

Lire la suite : Une nouvelle façon de vivre la tauromachie, de revenir aux origines... "Tiempos de Espera" est un nouveau concept qui invite l'aficionado dans la vie quotidienne d’un élevage de bétail brave lors de l’une des tâches les plus complètes qui soit : la sélection.

Lire la suite : "Tiempos de Espera", un nouveau concept en direct de la ganaderia de José Cruz...