• 1

El Adoureño démarre sa temporada...

Lire la suite : El Adoureño démarre sa temporada...Depuis la fin du confinement, suivi en Espagne plus strict et plus long qu’ici, El Adoureño a des fourmis dans les jambes.

Lire la suite : El Adoureño démarre sa temporada...

"La Estudiantil" intensifie son travail de désinfection...

Lire la suite : Les arènes d'Alcalá de Henares, "La Estudiantil", semblent déjà désinfectées dans une bonne partie de ses tendidos, résultat des travaux de nettoyage en profondeur qui ont débuté hier matin, lundi.

Lire la suite : "La Estudiantil" intensifie son travail de désinfection...

Trophée Sébastien Castella 2020...

Lire la suite : Trophée Sébastien Castella 2020...Rendez-vous samedi 29 août à 17h à Bellegarde, pour la quatrième édition du Trophée Sébastien Castella.

Lire la suite : Trophée Sébastien Castella 2020...

Astorga (24/08/2020) : Galdós pardonne la vie à "Potrico" et Leal triomphe avec quatre oreilles...

Lire la suite : Astorga (24/08/2020) : Galdós pardonne la vie à Le matador de toros Péruvien a gracié le sixième de l'envoi, un animal extraordinaire d'"El Pilar", tandis que le Français a coupé quatre oreilles de l'encierro salmantin.

Lire la suite : Astorga (24/08/2020) : Galdós pardonne la vie à "Potrico" et Leal triomphe avec quatre oreilles...

AFAP : Un week-end de campo en Espagne...

Lire la suite : AFAP :  Un week-end de campo en Espagne...Quelques membres de l'AFAP se sont déplacés ce week-end en Espagne pour faire du campo dans la région de Teruel.

Lire la suite : AFAP : Un week-end de campo en Espagne...

Astorga (23/08/2020) : Triomphes de Uceda Leal et Sebastián Castella...

Lire la suite : Astorga (23/08/2020) : Triomphes de Uceda Leal et Sebastián Castella...Les matadores de toros Uceda Leal et Sebastián Castella ont obtenu trois oreilles sur leurs deux bons lots de Matilla. "El Fandi", quant à lui, a récolté un trophée avec les deux pires toros.

Lire la suite : Astorga (23/08/2020) : Triomphes de Uceda Leal et Sebastián Castella...

Sanlúcar de Barrameda (22/08/2020) : Triomphe de quatre oreilles pour Luque...

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (22/08/2020) : Triomphe de quatre oreilles pour Luque...Triomphe retentissant pour le sévillan, qui a atteint le zénith de l'après-midi avec "Africano", de Miura, dont la dépouille a été primée de la vuelta.

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (22/08/2020) : Triomphe de quatre oreilles pour Luque...

Les 6 Victorinos de première catégorie pour Villanueva del Arzobispo...

Lire la suite : Les 6 Victorinos de première catégorie pour Villanueva del Arzobispo...L'empresa Tauroemoción a présenté au travers de ses réseaux sociaux, les 6 toros de Victorino Martín choisis pour être combattus le dimanche 6 septembre dans la plaza de toros de Villanueva del Arzobispo par Curro Díaz, Rubén Pinar et Alberto Lamelas.

Lire la suite : Les 6 Victorinos de première catégorie pour Villanueva del Arzobispo...

Les toros reviennent avec force à Alcalá de Henares...

Lire la suite : Les toros reviennent avec force à Alcalá de Henares...Le vendredi 28 août prochain, la Feria d’Alcalá de Henares débutera avec un cycle qui ramènera les spectacles taurins dans cette ville de la Comunidad de Madrid, après 5 ans d'absence, et ce avec une catégorie rarement atteinte.

Lire la suite : Les toros reviennent avec force à Alcalá de Henares...

Esquivias (21/08/2020) : Neuf oreilles et un Virgen María de vuelta al ruedo...

Lire la suite : Esquivias (21/08/2020) : Neuf oreilles et un Virgen María de vuelta al ruedo...La localité toledana de Esquivias accueillait ce vendredi 21 août, une corrida de du fer de "Virgen María", dont la dépouille du premier exemplaire a été primée d'une vuelta posthume.

Lire la suite : Esquivias (21/08/2020) : Neuf oreilles et un Virgen María de vuelta al ruedo...