• 1

Simon Casas présente le plan d'actions de l'ANOET...

Lire la suite : Simon Casas présente le plan d'actions de l'ANOET...L'Assemblèe Générale de l'Association des organisateurs de spectacles taurins (ANOET) s'est tenue le 20 décembre dernier aux arènes de Las Ventas à Madrid, sous la Présidence de Simon Casas. La quasi totalité des "empresas" était présente, ce qui conférait à cette réunion un caractère tout à fait exceptionnel.

Lire la suite : Simon Casas présente le plan d'actions de l'ANOET...

Paco Ureña de retour dans les ruedos pour la Feria de Fallas...

Lire la suite : Paco Ureña de retour dans les ruedos pour la Feria de Fallas...Ce matin, Paco Ureña faisait sa première apparition publique depuis sa blessure de septembre dernier dans les arènes d'Albacete dans le Salón Sorolla de l'Ateneo Mercantil de Valencia qui enregistrait une entrée record pour l'occasion.Le torero murciano a été accueilli sous une chaleureuse ovation.

Lire la suite : Paco Ureña de retour dans les ruedos pour la Feria de Fallas...

L'Agenda Taurin 2019 par Vidal Perez Herrero...

Lire la suite : L'Agenda Taurin 2019 par Vidal Perez Herrero...Après Istres en 2017 et Arles l’an dernier, l’Agenda Taurin édité à Madrid par Vidal Perez Herrero consacre plusieurs de ses 304 pages à Béziers.

Lire la suite : L'Agenda Taurin 2019 par Vidal Perez Herrero...

Peña Goya de Floirac : soirée UBTF...

Lire la suite : Peña Goya de Floirac : soirée UBTF...Le 13 décembre dernier la Peña Goya de Floirac recevait l’Union des Bibliophiles Taurins de France représentée par son président Philippe De Graeve et son vice-président Serge Milhé.

Lire la suite : Peña Goya de Floirac : soirée UBTF...

Diego Ventura et Ignacio Garibay tientent chez Nicolás González...

Lire la suite : Diego Ventura et Ignacio Garibay tientent chez Nicolás González...D. Nicolás González Aréstegui, propriétaire et Empresa des arènes de la Santamaría de Querétaro, a acueilli ce lundi Diego Ventura et Ignacio Garibay pour une tienta à son ranch proche de Acuchitlancico.

Lire la suite : Diego Ventura et Ignacio Garibay tientent chez Nicolás González...

El Cid et Emilio de Justo, mano a mano face à un défi de ganaderias à Vistalegre...

Lire la suite : El Cid et Emilio de Justo, mano a mano face à un défi de ganaderias à Vistalegre...Tauroemoción a présenté en milieu de journée la Feria de Invierno de Madrid, qu'elle organisera pour la quatrième année consécutive au Palacio Vistalegre Arena. Le cycle 2019 verra le ruedo du recinto de Carabanchel accueillir des spectacles taurins les 23 et 24 février.

Lire la suite : El Cid et Emilio de Justo, mano a mano face à un défi de ganaderias à Vistalegre...

Trophée Henri Fanton - Temporada 2018...

Lire la suite : Trophée Henri Fanton  - Temporada 2018...Chaque année, en Assemblée Générale, le Club Taurin Palmas Y Pitos de Nîmes distingue un éleveur pour un lot de toros, ou un toro, pour un lot de novillos, ou un novillo, lidié dans le Sud-Est entre Fréjus et Céret et particulièrement exemplaire en présentation et en bravoure.

Lire la suite : Trophée Henri Fanton - Temporada 2018...