• 1

Arturo Macías coupe une oreille de poids à Ciudad Juárez...

Lire la suite : Arturo Macías coupe une oreille de poids à Ciudad Juárez...Le matador de toros Arturo Macías a poursuivi sa série triomphale dans les arènes “Alberto Balderas” de Ciudad Juárez, où il a coupé une oreille au prémier toro de son lot.

Lire la suite : Arturo Macías coupe une oreille de poids à Ciudad Juárez...

Plaza Toros TV : Morante, un torero de época...

Lire la suite : Plaza Toros TV : Morante, un torero de época...Morante de la Puebla, en plus d'être un torero unique, est considéré par de nombreux professionnels et aficionados comme le torero-artiste le plus complet de tous les temps.

Lire la suite : Plaza Toros TV : Morante, un torero de época...

Fin d’une histoire. Une première étape ?...

Lire la suite : Fin d’une histoire. Une première étape ?...Avec le départ des derniers animaux de Concha y Sierra ce matin, la ville de Saint-Martin de Crau perd l’un des élevages les plus prestigieux du campo bravo.

Lire la suite : Fin d’une histoire. Une première étape ?...

Diego García, Prix "Novillero Revelación 2021" de la Peña Taurina "La Nuestra"...

Lire la suite : Diego García, Prix L'Association Culturelle, Peña Taurina "La Nuestra" de San Sebastián de los Reyes, décerne le prix "Novillero Révélation" de la saison au novillero avec picadores Diego García pour sa performance exceptionnelle lors de toutes ses novilladas de la saison taurine 2021, lors de laquelle il a totalisé un bon nombre de triomphes et de prix dans la plupart des Ferias dans lesquelles il a été engagé sur tout le territoire national, étant le Triomphateur de la plupart d'entre elles.

Lire la suite : Diego García, Prix "Novillero Revelación 2021" de la Peña Taurina "La Nuestra"...