• 1

Mont de Marsan (30/09/2017) : une oreille pour De Justo et Vanegas lors d’une victorinade entretenue...

Lire la suite : Mont de Marsan (30/09/2017) : une oreille pour De Justo et Vanegas lors d’une victorinade...On était loin du soleil et des mouches qui sont, parait-il les ingrédients nécessaires à une bonne corrida, ce samedi à Mont de Marsan. Les pluies du matin laissaient planer un doute sur le déroulement de cette course. Heureusement, la présence d’une poignée d’antis, loin des arènes, a du effaroucher la pluie et la course a pu se dérouler normalement, qu’ils en soient remerciés.

Lire la suite : Mont de Marsan (30/09/2017) : une oreille pour De Justo et Vanegas lors d’une victorinade...

Les Saintes-Maries de la Mer (30/09/2017) : Six oreilles et une queue lors du Festival Caritatif...

Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (30/09/2017) : Six oreilles et une queue lors du Festival Caritatif...Certes, les agriculteurs et éleveurs de la Camargue et du Sud-Est de la France en général, commençaient à manquer cruellement d'eau. Il n'avait pas plu sérieusement ici depuis le mois d'avril... Alors l'averse de cet après-midi, si elle n'a malheureusement pas inversé durablement la tendance hygrométrique, a été la bienvenue sur les terres assoiffées de Camargue et de Crau.

Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (30/09/2017) : Six oreilles et une queue lors du Festival Caritatif...

Madrid (30/09/2017) : Miguel Ángel Perera ouvre la Puerta Grande avec un extraordinaire lot du Puerto de San Lorenzo...

Lire la suite : Madrid (30/09/2017) : Miguel Ángel Perera ouvre la Puerta Grande avec un extraordinaire lot du...Le matador de toros Miguel Ángel Perera a ouvert la Puerta Grande des arènes de Las Ventas, après avoir combattu un lot extraordinaire du Puerto de San Lorenzo.

Lire la suite : Madrid (30/09/2017) : Miguel Ángel Perera ouvre la Puerta Grande avec un extraordinaire lot du...

Zafra (30/09/2017) : La terna a hombros...

Lire la suite : Zafra (30/09/2017) : La terna a hombros...Les matadores de toros José Garrido, Ginés Marín et Luis David Adame sont sortis a hombros des arènes de Zafra (Badajoz), après s'être partagés huit oreilles d'un lot de toros de Zalduendo nobles mais manquant de race.

Lire la suite : Zafra (30/09/2017) : La terna a hombros...

Las Rozas (30/09/2017) : Juan Bautista et Fortes a hombros...

Lire la suite : Las Rozas (30/09/2017) : Juan Bautista et Fortes a hombros...Les matadores de toros Juan Bautista et Fortes sont sortis en triomphe des arènes de Las Rozas (Madrid) à l'issue de la première corrida de la Feria, ce samedi 30 septembre.

Lire la suite : Las Rozas (30/09/2017) : Juan Bautista et Fortes a hombros...

Arnedo (30/09/2017) : Deux vueltas al ruedo pour El Adoureño...

Lire la suite : Arnedo  (30/09/2017) : Deux vueltas al ruedo pour El Adoureño...Le novillero français El Adoureño a effectué deux vueltas al ruedo lors de cette quatrième novillada du Zapato de Oro de Arnedo, face à des novillos de José Escolar.

Lire la suite : Arnedo (30/09/2017) : Deux vueltas al ruedo pour El Adoureño...

Festival "Bious Y Toros" hommage à Philippe Cuillé, le samedi 4 novembre 2017 aux arènes de Vergèze...

Lire la suite : Festival La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard et ses partenaires ont décidé d’organiser un festival taurin où seront présentes les tauromachies camarguaise et espagnole que Philippe Cuillé a défendues tout au long de sa vie.

Lire la suite : Festival "Bious Y Toros" hommage à Philippe Cuillé, le samedi 4 novembre 2017 aux arènes de...

Annonce du Cartel du Festival de Samadet...

Lire la suite : Annonce du Cartel du Festival de Samadet...Les aficionados sont gens de caractère, souvent expansifs et parfois dans l’exagération, ils sont avant tout des gens de cœur. Pour la seconde année, la Peña Al Violin prête son concours et ses arènes à Marc Serrano et Didier Cabannis pour l’organisation du Festival caritatif en faveur du service de pediatrie de l’Hôpital Lainé de Mont de Marsan.

Lire la suite : Annonce du Cartel du Festival de Samadet...

Madrid (29/09/2017) : Paco Ureña perd la Puerta Grande à l'épée après un grand combat face au cinquième Cuvillo...

Lire la suite : Madrid (29/09/2017) : Paco Ureña perd la Puerta Grande à l'épée après un grand combat face au...Le matador de toros Paco Ureña a coupé une oreille au troisième exemplaire d'une corrida de Núñez del Cuvillo dont quatre toros offraient des possibilités de triomphe, lors de l'antépénultième corrida de la Feria de Otoño.

Lire la suite : Madrid (29/09/2017) : Paco Ureña perd la Puerta Grande à l'épée après un grand combat face au...

Des Saintes-Maries au Sambuc : Les élèves dans l’arène ce week-end...

Lire la suite :  Des Saintes-Maries au Sambuc : Les élèves dans l’arène ce week-end...Ce samedi 30 septembre à 15h00, dans les Arènes des Saintes-Maries de la Mer, le maestro Sébastien Castella fera l’honneur aux élèves de l’école d’un paseo à ses côtés ainsi que de ceux des matadors Swan Soto, Diamante Negro, Jonathan Veyrunes, Medhi Savalli, Jérémy Banti.

Lire la suite : Des Saintes-Maries au Sambuc : Les élèves dans l’arène ce week-end...