• 1

Alberto García et Leonardo Hernández officialisent leur accord d'apoderamiento...

©Tauroemocion
©Tauroemocion
Alberto García, directeur général de Tauroemoción et Leonardo Hernández ont présenté aujourd'hui face aux médias de communication, l'accord d'apoderamiento qui va les lier à partir de la prochaine temporada.

Lors de cette conférence, qui s'est déroulée dans le salon présidentiel du Palacio Vistalegre Arena de Madrid, les deux parties ont manifesté leur enthousiasme au moment d'aborder cette nouvelle étape qui représente un grand défi pour Alberto García de diriger la carrière d'une figura du toreo à cheval et l'un des plus importants rejoneadores de la dernière décennie. Nons sans raison, puisqu'il est l'auteur de 9 puertas grandes à Las Ventas, ainsi que de nombreuses sorties en triomphe dans diverses plazas importantes, comme Sevilla, Bilbao, Pamplona, Dax, Nîmes, Bayonne ou Campo Pequeno.
C'est pourquoi l'objectif de ce nouveau projet se concentrera dans le maintien du statut obtenu par Léonard Hernández tout au long de sa carrière, tout en cherchant même un surplus de qualité en l'imposant dans les principales Ferias au niveau le plus haut.

(communiqué)

 

 

MADRID | VÍDEO - RESUMEN DEL ACTO DE PRESENTACIÓN DEL APODERAMIENTO DE ALBERTO GARCÍA A LEONARDO HERNÁNDEZ. Tauroemoción, 2018 from Tauroemocion on Vimeo.