• 1

Madrid (21/05/2019) : Gonzalo Caballero blessé grièvement lors d'une dure corrida d'El Pilar...

©Plaza1
©Plaza1
La corrida de ce mardi 21 mai a débuté dans la confusion, le tendido 7 réclamant, avec force pancartes à l'appui, la démission du Président ayant concédé les deux oreilles polémiques à Miguel Ángel Perera.

Les toros d'El Pilar se sont révélés particulièrement durs et compliqués, l'exemplaire proposant le plus d'option sortant en troisième position pour Gonzalo Caballero. Malheureusement, le madrilène fut victime d'une cornada en entrant a matar après une faena solide, terminée sur des bernardinas spectaculaires. Gonzalo Caballero souffre d'une blessure par corne de toro de 25 cm dans la cuisse gauche. Après avoir subi une première intervention sous anesthésie générale à l'infirmerie des arènes, il a été transféré à l'Hôpital La Fraternidad.
Juan del Álamo a effectué une vuelta al ruedo au terme de son premier combat, après une légère pétition d'oreille. Lui aussi contraint de passer par l'infirmerie après avoir été projeté à terre par son premier, il souffre de lésions au niveau de la cuisse gauche qui nécessiteront un examen radiologique de contrôle.
Antonio Chacón a salué après avoir banderillé le cinquième.


Plaza de Toros de Las Ventas, Madrid
Mardi 21 mai 2019
Feria de San Isidro
Entrée : 14.666 spectateurs
Toros de El Pilar, bien présentés, compliqués en général à l'exception du 3ème, pour :

Juan del Álamo, vuelta al ruedo après pétition et avis et silence pour celui de Cabellero, silence et silence
José Garrido, silence après avis et silence après avis
Gonzalo Caballero, blessé par son premier


Voir le reportage photographique : Chele Ortiz - CorridaFrance.com