• 1

L'été taurin au Diable Vauvert...

Visuel Diable 22052019 Pour cette feria de Nimes 2019, le Diable est fier de vous présenter trois nouveautés :


- l'hommage de Jacky Simeon à Jean Lafont, Roi de Camargue, qui fait revivre le grand manadier amis des arts et ses plus beaux succès dans l’arène en une biographie qui se dévore comme un roman.
Il le dédicacera en feria lors de l’hommage du 6 juin de 16h à 18h au Musée de la Romanité à Nîmes et à la librairie Teissier samedi 8 juin à 15h

- un essai philosophique accessible et pertinent, De l’envie de toréer par Christophe De Vos, instituteur de Nîmes membre, comme Jacques Teissier, de l’Association des Aficionados Practicos qui fêtera en juin ses trente ans.
Tous deux dédicaceront leur livre lors de la journée festive des 30 ans de l'AFAP, le 29 juin à la manade de Franquevaux.
Christophe De Vos fera également une dédicace pré-feria le mercredi 5 juin de 17h à 19h à la librairie Teissier à Nîmes.

- le polar érotique taurin du dacquois Frédéric Coudron, La suerte de Matar, qui met en scène un irrésistible maestro inspiré par Jose Tomas, aux prises avec une journaliste anti-corrida. Il a déjà conquis les libraires aficionados du Sud-Ouest, est le lauréat 2019 du Prix Feria remis à Millas. Retenu à Dax, il ne pourra venir à la feria de Nimes, nous aurons la joie de vous le présenter cet été.


(communiqué)