• 1

Le coeur du toreo a battu à Cáceres, grâce à Tauroemoción et Emilio de Justo...

©Tauroemocion
©Tauroemocion
De nombreux enfants étaient présents dans les arènes "Plaza Mayor" de Cáceres pour vivre un après-midi différent et spécial. Là, en plein cœur de la ville, ils étaient attendus par Emilio de Justo, qui dirigea une classe de toreo de salón à laquelle participaient également des élèves de l’école taurine de Cáceres.

L'idole taurine locale a pris le temps de discuter et de se laisser photographier avec les enfants auxquels était en outre proposé un enciero de toros gonflables le long de la Plaza, à quelques jours de son deuxième rendez-vous de San Isidro face aux Victorino Martín et à une semaine de la corrida de toros où il alternera en mano a mano avec Juan Mora devant des astados d'El Pilar à la Era de los Mártires le dimanche 2 juin.

Cáceres veut des toros. Hier, elle a démontré, par sa réponse massive à cet événement promotionnel organisé par Tauroemoción, que ce serait une absurdité que sa Feria de San Fernando ne donne pas lieu à des festivités taurines, ce qui est également palpable dans les premiers jours de vente de billets, qui ont démarré avec succès.

Les guichets sont situés jusqu’au 31 mai, à l’"Extremadura hotel", de la capitale cacereña, de 11 h à 14 h et de 18 h à 21 h. Les guichets des arènes ouvriront à partir du samedi 1er juin, aux mêmes heures et de manière ininterrompue le jour de la corida à partir de 11 heures.
De même, les places peuvent être achetées sur le site Web www.tauroemocion.com et par téléphone +34 622 618 666.

(communiqué)