• 1

Des nouvelles de "Morenito d'Arles"...

©ElTico
©ElTico
Blessé sérieusement au campo le 4 mars dernier alors qu'il tientait avec "El Rafi" à la ganaderia Victorino Martín, adducteur partiellement sectionné et vaste interne sérieusement touché, le banderillero arlésien poursuit sa récupération à son domicile où il est confiné comme l'ensemble de la population française, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.

Joint ce matin par téléphone, "Morenito d'Arles" nous a confié que sa convalescence suivait son cours. Les agrafes lui ont été retirées en fin de semaine dernière, mais malheureusement, il n'a pu commencer les séances de kinésithérapie prescrites et doit se contenter d'effectuer les exercices qui lui ont été conseillés chez lui. Il a commencé à trottiner vendredi, le prinipal soucis venant de son adducteur en partie sectionné, qui retardera sa complète récupération.
"Morenito d'Arles" attends avec impatience mais résilience "que les toros reprennent, que la vie reprenne et que ce virus passe enfin sans trop de dommages pour le pays et les aficionados..."