• 1

Brihuega suspend sa traditionnelle Corrida de Primavera...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2020_Mars_Visuel_Brihuega_260320.jpgEn raison de la situation actuelle que traverse le pays et de la pandémie de Covid-19 et avant l'actuelle, l'état d'alarme qui durera jusqu'en avril, Campo Bravo Alcarreño SL, la société de gestion des arènes de «La Muralla » de Brihuega se voit contrainte d'annoncer la suspension de la traditionnelle Corrida de Primavera qui devait avoir lieu le 18 avril prochain dans la ville de Brihuega (Guadalajara).



La société remboursera intégralement le montant des billets, à la fois ceux achetés par le service Web de www.torosbrihuega.com ainsi que les commandes passées via le numéro de téléphone de la société.

Pour cette raison, tous ceux qui ont acheté leurs billets en ligne, c'est-à-dire par carte de crédit ou de débit, recevront dans le courant de la semaine prochaine sur leur compte 100% des achats effectuées, y compris les frais de gestion. Ceux qui l'ont fait par téléphone et par virement bancaire doivent contacter le numéro de téléphone +34 690 04 19 18 et suivre les instructions que le télévendeur leur donnera.

Nous saisissons cette occasion pour transmettre notre soutien à tous ceux qui traversent une situation qu'ils n'auraient jamais pu imaginer et pour encourager et soutenir tous ceux qui travaillent actuellement pour la survie du pays et la santé des personnes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais votre santé est la nôtre, par conséquent, # QuédateEnCasa.

(communiqué)