• 1

"L'été au Campo", avec la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

Visuel etecampo 260620Vous trouverez ci-joint l'affiche de l'opération de solidarité lancée par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard : L'Été au Campo.

La Coordination et ses clubs membres ont décidé d'organiser cet été 3 manifestations solidaires concrètes au campo en faveur des ganaderos gardois. Ces manifestations intitulées "L'Été au Campo" s'articuleront autour du combat d'un novillo piqué, d'un érale non piqué et d'une vache en tienta pour les écoles taurines suivis d'un moment convivial bar, tapas y vino.

Le périmètre d'action retenu est le Département du Gard avec 3 ganaderias disponibles (M. Barcelo ; "La Véronique" ; O.Riboulet).

Ces manifestations seront gratuites pour garder notre marqueur et principe du Printemps des Jeunes Aficionados et s'organiseront sur 3 soirs : les mercredi 08 et jeudi 23 juillet prochains et le vendredi 07 août 2020.

La prise en charge financière sera assurée à 50 % par la Coordination et à 50 % par les 17 Clubs Taurins membres qui se sont portés volontaires. Le bénéfice des consommations sera reversé au ganadero en plus de l'achat du bétail.

Les Clubs taurins volontaires formeront 3 groupes, un pour chaque manifestation et gèreront la programmation et l'organisation. Les détails seront rapidement préciés (lieu, toreros, école taurines...).

(communiqué)