• 1

Double inauguration pour la création de la « Peña Christian Parejo » !...

Visuel CParejo 261020Le novillero Christian Parejo, originaire de Chiclana est en résidence depuis deux ans à Béziers, ville jumelée avec la cité andalouse. Son pays d'adoption va l'honorer par la création de sa première Peña avec deux dates d'inauguration sur les deux rives de la France taurine où il a triomphé comme novillero sans picador.

La première se déroulera dans la région de ses premiers succès d'une carrière s’annonçant prometteuse. En effet, la « Peña Christian Parejo » vous invite dans le Sud-Ouest le dimanche 6 décembre en Astarac chez l'éleveur Jean-Louis Darré. Il tuera deux novillos du Camino de Santiago dans cette région où l'aficion l'a vu triompher lors des non piquées de Dax, de Vic-Fezansac ou remporter les trophées d'Arzacq et le prestigieux Bolsin de Bougue entre autres. Cette journée au campo sera accompagnée d'une ferrade et d'un repas champêtre (réservations obligatoires uniquement pour les repas).
La seconde inauguration se fera pour le Sud-Est, dimanche 13 décembre, à la manade Margé sur ses terres d'adoption, alors qu'il a remporté dernièrement le Prix « Sébastien Castella » à Bellegarde. La nouvelle peña vous invite a venir voir le novillero andalou aux Monteilles face à 2 novillos de la maison. Pour ceux qui le désirent la matinée taurine sera accompagnée d’un apéritif et d’un repas au Domaine. (réservations obligatoires uniquement pour les repas)

Réservations pour le 6 décembre en Astarac
– 40€ par personne -
T. Cerqueira : 06 13 01 18 05 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
JL. Darré : 06 10 49 27 36

Réservations pour le 13 décembre aux Monteilles
– 45€ par personne
T.Cerqueira : 06 13 01 18 05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


(communiqué)