• 1

Collectif Pedro Llen - Journée taurine à Saint-Sever (40)


Photo : Collectif Pedro Llen
Photo : Collectif Pedro Llen
Le Collectif Pedro Llen a le plaisir de vous annoncer le nom des toreros qui combattrons l'unique corrida d'encaste Coquilla présente dans le campo bravo.

Ont été choisi pour lidier le lot des héritiers de Don Alfonso Sanchez Fabres : Le Valencien JOSE CALVO au parcours atypique et au toreo très fin, le colombien LUIS BOLIVAR auréolé de ses succés de début de saison à Castellon et Arles, et le voisin du Frêche THOMAS DUFAU qui a accepté de se frotter à la caste des pensionnaires de Pedrollen.

 

Précision importante le Collectif Pedro Llen est éligible au mécénat. Les dons de particuliers (art. 200 du code général des impôts) pourront faire l'objet d'une réduction d'impôt à hauteur de 66%. Les dons d'entreprises (art. 238 bis du code général des impôts) pourront faire l'objet d'une réduction d'impôt à hauteur de 60%. Nous vous enverrons à cet effet un reçu fiscal.

 

Vous pouvez nous adresser vos dons par chèques libellés à l'ordre du Collectif Pedro Llen au 8 impasse Gayon 64100 Bayonne.

 

Si vous préférez effectuer un virement, contactez nous par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) nous vous adresserons un RIB de l'association.
 
Saint-Sever (40), mercredi 8 mai à 18:00, six toros de Sánchez Fabrés pour Jose Calvo ; Luis Bolivar et Thomas Dufau.

 

En matinée aura lieu la novillada non piquée organisée par la Peña Taurine Mugronnaise, annulée le lundi 1er avril pour cause d'intempéries.
 
Trois erales de Malabat pour Louis Husson et El Adureño, le troisième étant combattu par le meilleur des deux.