• 1

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...Arturo Macías a renoué avec le triomphe pour son retour dans les ruedos lors de la renaissance de la fiesta brava dans les arènes « Vicente Segura » de Pachuca, en coupant les deux oreilles du second de son lot et mesurant l'affection du public présent.

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...Le matador de toros Emilio de Justo est sorti grand triomphateur de cette tarde qui mettait en présence trois toreros d'Extremadura, coupant quatre oreilles et une queue, cette dernière à un grand toro de Luis Algarra dont la dépouille a été honorée de la vuelta posthume.

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...

Lire la suite : Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de...La rencontre entre un grand toro de Murube et un Daniel Luque en pleine possession de ses moyens, a éclairé une tarde jusqu'ici un peu terne malgré la belle oreille coupée au quatrième par Ginés Marín face au premier Miura de sa carrière.

Lire la suite : Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de...

Lire la suite : Jaén (27/03/2021) : Une oreille pour le retour de Rafaelillo - Rubén Pinar et Alberto Lamelas...C'est sous une chaleureuse ovation que le matador de toros Rafael Rubio "Rafaelillo" a effectué son retour dans les ruedos après sa gravissime blessure de juillet 2019 dans les arènes de Pamplona. A l'issue de la corrida, qui marquait les débuts des toros de la devise au "A" couronné dans le Coso de la Alameda, le Murciano repart avec une belle oreille dans son escarcelle.

Lire la suite : Jaén (27/03/2021) : Une oreille pour le retour de Rafaelillo - Rubén Pinar et Alberto Lamelas...