• 1

Sevilla (26/05/2019) : Antonio Grande, oreille à La Maestranza...

Lire la suite : Sevilla (26/05/2019) : Antonio Grande, oreille à La Maestranza...Le novillero salmantin Antonio Grande a coupé la seule oreille de la tarde, ce dimanche en Plaza de toros de La Real Maestranza de Caballeria de Séville.

Lire la suite : Sevilla (26/05/2019) : Antonio Grande, oreille à La Maestranza...

Madrid (26/05/2019) : Oreilles pour Martín Burgos, Joao Moura JR et Joao Telles....

Lire la suite : Madrid (26/05/2019) : Oreilles pour Martín Burgos, Joao Moura JR et Joao Telles....Les rejoneadores Martín Burgos, Joao Moura JR et Joao Telles ont coupé chacun une oreille lors de la deuxième corrida équestre de la Feria de San Isidro.

Lire la suite : Madrid (26/05/2019) : Oreilles pour Martín Burgos, Joao Moura JR et Joao Telles....

Bonne évolution de Juan Leal après sa grave blessure d'hier à Madrid...

Lire la suite : Bonne évolution de Juan Leal après sa grave blessure d'hier à Madrid...Le Matador de Toros Juan Leal récupère favorablement de sa blessure subie hier dans les arènes de Las Ventas, à Madrid, lorsque le troisième Pedraza de Yeltes lui a infligé une cornada de 25 centimètres en zone péri-anale avec orifice de sortie en haut de la fesse gauche.

Lire la suite : Bonne évolution de Juan Leal après sa grave blessure d'hier à Madrid...

CorridaFrance : Des nouvelles de la tombola caritative 2018...

Lire la suite : CorridaFrance : Des nouvelles de la tombola caritative 2018...L'édition 2018 de la Tombola caritative CorridaFrance a permis de recueillir un total de 4000 euros qui seront reversés prochainement à l'Hôpital d'Arles pour financer un projet concernant les enfants hospitalisés, dont nous sommes en mesure de vous communiquer les détails. 

Lire la suite : CorridaFrance : Des nouvelles de la tombola caritative 2018...

Aire sur l'Adour : Corrida du 16 juin...

Lire la suite : Aire sur l'Adour : Corrida du 16 juin...La réservation des places pour la corrida de toros du 16 juin 2019 à Aire sur l'Adour est d'ores et dèja possible par téléphone au 05 58 71 68 90, le bureau de location sera quant à lui ouvert à compter du Samedi 1er Juin à l'Office du tourisme et au même numéro de téléphone.

Lire la suite : Aire sur l'Adour : Corrida du 16 juin...

Le coeur du toreo a battu à Cáceres, grâce à Tauroemoción et Emilio de Justo...

Lire la suite : Le coeur du toreo a battu à Cáceres, grâce à  Tauroemoción et Emilio de Justo...De nombreux enfants étaient présents dans les arènes "Plaza Mayor" de Cáceres pour vivre un après-midi différent et spécial. Là, en plein cœur de la ville, ils étaient attendus par Emilio de Justo, qui dirigea une classe de toreo de salón à laquelle participaient également des élèves de l’école taurine de Cáceres.

Lire la suite : Le coeur du toreo a battu à Cáceres, grâce à Tauroemoción et Emilio de Justo...

Madrid (25/05/2019) : Oreille et grave blessure pour Juan Leal...

Lire la suite : Madrid (25/05/2019) : Oreille et grave blessure pour Juan Leal...Sa détermination lorsqu'il confia ses impressions au micro de Movistar Toros+, et plus encore son visage fermé au moment d'attirer le troisième Pedraza dans sa muleta en entame de faena, à genoux depuis le centre du ruedo, en disaient long sur les intentions de l'arlésien pour son unique contrat lors de cette Feria de San Isidro : Il ne lâcherait rien...

Lire la suite : Madrid (25/05/2019) : Oreille et grave blessure pour Juan Leal...

Journée de la Peña Juan Bautista à la Chassagne : Avec Marco Pérez en "guest-star"...

Lire la suite : Journée de la Peña Juan Bautista à la Chassagne : Avec Marco Pérez en Pour la traditionnelle journée de sa Peña arlésienne, le matador de toros Juan Bautista avait réservé une petite surprise à ses invités. Pour tienter avec lui les quatres vaches de Gallon sous le chaud soleil de cette mi-journée au Mas de la Chassagne, il avait convié son désormais jeune protégé Marco Pérez.

Lire la suite : Journée de la Peña Juan Bautista à la Chassagne : Avec Marco Pérez en "guest-star"...

Feria de Pentecôte : David de Miranda intègre le cartel de la corrida de Jandilla ! ...

Lire la suite : Feria de Pentecôte : David de Miranda intègre le cartel de la corrida de Jandilla ! ...Grande révélation de la dernière semaine de San Isidro après son triomphe de vendredi soir face à un toro de Juan Pedro Domecq, David de Miranda participera à la Feria de Pentecôte.

Lire la suite : Feria de Pentecôte : David de Miranda intègre le cartel de la corrida de Jandilla ! ...

Présentation de la Féria d'Eauze 2019...

Lire la suite : Présentation de la Féria d'Eauze 2019...La salle Marpoy de la mairie d’Eauze avait affiché le « No hay billetes « ce jeudi 23 mai en présence des 2 ganaderos gersois Jean Louis Darré et Jerome Bonnet .

Lire la suite : Présentation de la Féria d'Eauze 2019...

Parentis-en-Born : Présentation des cartels de la Feria 2019...

Lire la suite : Parentis-en-Born : Présentation des cartels de la Feria 2019...Les 10 et 11 Août prochain, pour le centenaire des corridas parentissoises, l’ADA a programmé deux novilladas piquées.

Lire la suite : Parentis-en-Born : Présentation des cartels de la Feria 2019...