• 1

Santander (23/07/2019) : El Cid et Emilio de Justo a hombros...

Lire la suite : Santander (23/07/2019) : El Cid et Emilio de Justo a hombros...Les matadores de toros El Cid et Emilio de Justo sont sortis en triomphe des arènes de Santander après avoir coupé chacun deux oreilles lors de la troisième corrida de la Feria.

Lire la suite : Santander (23/07/2019) : El Cid et Emilio de Justo a hombros...

Arles : « Terreur, Fureur », présentation des toros de Palha ...

Lire la suite : Arles : « Terreur, Fureur », présentation des toros de Palha ...Depuis leur présentation madrilène qui avait valu aux toros de Palha d’être ainsi loués par la presse, ils n’ont jamais failli à leur réputation.

Lire la suite : Arles : « Terreur, Fureur », présentation des toros de Palha ...

Bayonne : Deux événements rares et exceptionnels....

Lire la suite : Bayonne : Deux événements rares et exceptionnels....Le Sud-Ouest s'apprête à vivre un week-end de liesse passionnant avec les Fêtes de Bayonne qui permettront à tout un chacun, et suivant ses goûts, de se rendre aux Arènes. 2 corridas tout aussi passionnantes l'une que l'autre à partager en famille ou avec ses amis.

Lire la suite : Bayonne : Deux événements rares et exceptionnels....

Le Trophée Sébastien Castella qui aura lieu le dimanche 1er septembre 17h à Bellegarde s'étoffe....

Lire la suite : Le Trophée Sébastien Castella qui aura lieu le dimanche 1er septembre 17h à Bellegarde s'étoffe....En effet, le vendredi 30 août dés 21h, dans le cadre de la feria bellegardaise, aura lieu la projection du film "Toreros", d'Eric Barbier, sur la piste des arènes.

Lire la suite : Le Trophée Sébastien Castella qui aura lieu le dimanche 1er septembre 17h à Bellegarde s'étoffe....

CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...

Lire la suite : CorridaFrance 2019 : Tombola caritative... Depuis 2010, le "Collectif CorridaFrance" organise une Tombola à caractère caritatif à l'initiative de son Parrain, le Maestro Juan Bautista, perpétuant ainsi deux caractéristiques essentielles qui fondent notre culture, la bienfaisance et la solidarité.

Lire la suite : CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...

Remise des Trophées “Albahaca de Plata 2018”...

Lire la suite : Remise des Trophées “Albahaca de Plata 2018”...Les jardins de l’hôtel Abba Huesca accueilleront ce mercredi 24 juillet le gala taurin de la Feria de la Albahaca 2019, mais également la remise des trophées “Albahaca de Plata 2018” du cycle 2018.

Lire la suite : Remise des Trophées “Albahaca de Plata 2018”...

Concours de capea d’Occitanie...

Lire la suite : Concours de capea d’Occitanie...Le vainqueur de cette étape sera qualifié pour la finale qui aura lieu dans les arènes de Palavas lors de la feria de septembre.

Lire la suite : Concours de capea d’Occitanie...

Riscle : Taquilla ouverte tous les jours...

Lire la suite : Riscle : Taquilla ouverte tous les jours...Le Tendido Risclois vous informe que la taquilla est ouverte tous les jours de 15h à 19h dans notre local rue du Rieutort 32400 Riscle, par téléphone au 05 62 03 86 99 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite : Riscle : Taquilla ouverte tous les jours...

Les spectaculaires toros de Fano pour la corrida Portugaise...

Lire la suite : Les spectaculaires toros de Fano pour la corrida Portugaise...La Commission Taurine Municipale d'Istres accompagnée du Directeur des Arènes se sont rendus chez Juliette et Christophe Fano pour découvrir le spectaculaire lot de toros pour la corrida portugaise du Samedi 3 Août prochain.

Lire la suite : Les spectaculaires toros de Fano pour la corrida Portugaise...

Tyrosse (21/07/2019 - tarde) : Dufau, convalescent, vient toréer et sort à hombros...

Lire la suite : Tyrosse (21/07/2019 - tarde) : Dufau, convalescent, vient toréer et sort à hombros...La principale interrogation avant la corrida des Fêtes de Tyrosse était de savoir si, après son malaise de Mercredi, Thomas Dufau pourrait prendre part au paseo et toréer les toros de Pereda ? La médecine fait des miracles et les toreros sont des hommes particuliers. Le landais, malgré son virus, a honoré son contrat à Saint-Vincent-de-Tyrosse. Il est même sorti à hombros.

Lire la suite : Tyrosse (21/07/2019 - tarde) : Dufau, convalescent, vient toréer et sort à hombros...

Lunel (21/07/2019 - tarde) : Oreille pour Lea Vicens et Sebastián Castella, qui perd la grande porte à l'épée...

Lire la suite : Lunel (21/07/2019 - tarde) : Oreille pour Lea Vicens et Sebastián Castella, qui perd la grande...C'est avec une corrida mixte de Prestige que la société JSPH, en charge de la programmation des nouvelles arènes de Lunel, avait choisi de célébrer le retour des toros de combat dans la cité Pescalune, après deux éditions de la fête locale sans feria pour cause de travaux. Et il faut croire que ce choix était le bon, puisque malgré quelques dizaines d'anti-corrida vociférants, harangués par un Remi Gaillard que l'on a connu plus drôle et surtout moins pathétique car certainement en mal de visibilité, les arènes affichaient une très belle entrée, un quasi plein apparent au moment du paseo qui a même dû être retardé de quinze minutes en raison de l'affluence aux guichets.

Lire la suite : Lunel (21/07/2019 - tarde) : Oreille pour Lea Vicens et Sebastián Castella, qui perd la grande...