• 1

Logroño (20/09/2018) : Une oreille chacun...

Lire la suite : Logroño (20/09/2018) : Une oreille chacun...Les matadores de toros Enrique Ponce, José María Manzanares et Roca Rey ont coupé une oreille de leurs premiers opposants de Juan Pedro Domecq et Parladé, les exemplaires sortis lors de la seconde moitié de la course ne leur ayant guère donné l'occasion de s'exprimer.

Lire la suite : Logroño (20/09/2018) : Une oreille chacun...

Toros de Victorino Martín choisis pour Corella...

Lire la suite : Toros de Victorino Martín choisis pour Corella...Six toros de Victorino Martín ont été réservés pour la corrida historique du 29 septembre prochain, dans les arènes de Corella. Ce sera la première fois que les astados du fer au "A" couronné, sortiront dans le ruedo du coso navarrais.

Lire la suite : Toros de Victorino Martín choisis pour Corella...

Feria d'Automne 2018 à Mont de Marsan...

Lire la suite : Feria d'Automne 2018 à Mont de Marsan...Nous vous donnons rendez-vous les 21 et 22 Septembre pour la féria d’automne en hommage à Victorino Martin « Padre » aux arènes du Plumaçon à Mont-de-Marsan.

Lire la suite : Feria d'Automne 2018 à Mont de Marsan...

Saint-Gilles: soirée du revivre 2018 ...

Lire la suite : Saint-Gilles: soirée du revivre 2018 ...Rendez-vous le jeudi 11 Octobre à 19h au pavillon de la culture et du patrimoine pour revivre les meilleurs moments en images de la feria et de la fête 2018.

Lire la suite : Saint-Gilles: soirée du revivre 2018 ...

Novillada sans picador de Bouillargues...

Lire la suite : Novillada sans picador de Bouillargues...La traditionnelle novillada sans picador de Bouillargues aura lieu le samedi 6 Octobre 2018 et s'inscrira dans le cadre d'une journée taurine complète comprenant capea, repas, novillada et soirée bodega.

Lire la suite : Novillada sans picador de Bouillargues...

Juan Bautista a reçu l’autorisation de quitter la clinique...

Lire la suite : Juan Bautista a reçu l’autorisation de quitter la clinique... Le maestro est sorti de la Clinique Los Manzanos de Logroño (La Rioja – Espagne) pour se rendre à son domicile en France à Arles.

Lire la suite : Juan Bautista a reçu l’autorisation de quitter la clinique...

Logroño (19/9/2018) : La seule oreille pour Padilla...

Lire la suite : Logroño (19/9/2018) : La seule oreille pour Padilla...Le matador de toros Juan Jose Padilla a coupé la seule oreille de la tarde à l'occasion de ses adieux à la Plaza de Toros de Logroño.

Lire la suite : Logroño (19/9/2018) : La seule oreille pour Padilla...

Communiqué de Maxime Solera...

Lire la suite : Communiqué de Maxime Solera...J'aimerais profiter de ces quelques lignes pour communiquer la décision difficile de mettre un terme à ma saison en raison de la grave blessure que je traîne depuis plusieurs mois.

Lire la suite : Communiqué de Maxime Solera...

Communiqué de Presse de Thomas Joubert...

Lire la suite : Communiqué de Presse de Thomas Joubert...Contrairement à ce qu’a écrit Vincent Bourg, plus connu sous le nom de Zocato, dans le journal Sud Ouest du dimanche 16 septembre 2018, le matador Thomas Joubert, gravement blessé a Bayonne, n’a jamais exprimé le désir de mettre un terme à sa carrière.

Lire la suite : Communiqué de Presse de Thomas Joubert...

Les finalistes du "Camino hacia Las Ventas" sont connus...

Lire la suite : Les finalistes du Guillermo García et Juan José Villita, de la Escuela de la Comunidad de Madrid José Cubero ‘Yiyo', ainsi que Isaac Fonseca, de la Escuela de Colmenar Viejo, sont les novilleros finalistes du Concours "Camino hacia Las Ventas" après les huit novilladas qualificatives, la dernière ayant eu lieu ce mardi dans les arènes de Humanes.

Lire la suite : Les finalistes du "Camino hacia Las Ventas" sont connus...