• 1

Aire sur l'Adour, 1er mai 2020, Annulation de la Novillada des Arsouillos...

Lire la suite : Aire sur l'Adour, 1er mai 2020, Annulation de la Novillada des Arsouillos...Au vu des circonstances et de la crise sanitaire que nous traversons, la novillada des Arsouillos qui aurait dû se tenir le vendredi 1er mai prochain est annulée.

Lire la suite : Aire sur l'Adour, 1er mai 2020, Annulation de la Novillada des Arsouillos...

Le Forum de promotion des Ferias de Novilladas offre 15000 euros à la lutte contre le Covid-19...

Lire la suite : Le Forum de promotion des Ferias de Novilladas offre 15000 euros à la lutte contre le Covid-19...Les mairies et les commissions taurines membres du “Foro de Promoción, Defensa y Debate de las Ferias de novilladas” ont convenu d'un don de 15 000 euros destinés à la lutte Covid-19 dans le cadre du projet «#nuestramejorvictoria de "Cruz Roja Responde" à l'initiative de Rafael Nadal et Pau Gasol.

Lire la suite : Le Forum de promotion des Ferias de Novilladas offre 15000 euros à la lutte contre le Covid-19...

Report de la Feria de la Crau du 2 au 4 octobre 2020...

Lire la suite : Report de la Feria de la Crau du 2 au 4 octobre 2020...Dans le contexte exceptionnel lié à l'épidémie de Covid-19, notre association la "UNICA" , avec le soutien de Dominique Teixier Maire de Saint Martin de Crau et de notre prestataire Jean Baptiste Jalabert, a pris la décision de reporter la Feria de la Crau, initialement prévue fin avril, aux dates du 2 au 4 octobre 2020, disponibles sur le calendrier taurin Sud-Est, avec les mêmes cartels.

Lire la suite : Report de la Feria de la Crau du 2 au 4 octobre 2020...

Annulation de la 33ème fête des Arsouillos...

Lire la suite : Annulation de la  33ème fête des Arsouillos...Elle était belle, originale, et tellement représentative de l'esprit des Arsouillos...notre affiche!

Lire la suite : Annulation de la 33ème fête des Arsouillos...

La Plaza de Toros de Acho, hébergement temporaire des victimes du coronavirus...

Lire la suite : La Plaza de Toros de Acho, hébergement temporaire des victimes du coronavirus...En raison du moment d'urgence que connaît le Pérou du fait de la pandémie mondiale de Covid-19, la municipalité métropolitaine de Lima, ainsi que la "Sociedad de Beneficencia Metropolitana" de Lima, ont demandé la collaboration de la Plaza de Acho à l'attention des plus nécessiteux de la ville.

Lire la suite : La Plaza de Toros de Acho, hébergement temporaire des victimes du coronavirus...

Les festivités d'Alicante reportées en septembre...

Lire la suite : Les festivités d'Alicante reportées en septembre...Luis Barcala, Maire d'Alicante, a annoncé mardi le report des "Hogueras de Alicante", les plus grandes festivités de la ville initialement programmées chaque année autour de la fête de San Juan.

Lire la suite : Les festivités d'Alicante reportées en septembre...

Arènes d'Arles : Remboursement des places de la Feria de Pâques...

Lire la suite : Arènes d'Arles : Remboursement des places de la Feria de Pâques...Durant cette période de confinement nous souhaitons apporter quelques informations au sujet du remboursement des places de la Feria de Pâques:

Lire la suite : Arènes d'Arles : Remboursement des places de la Feria de Pâques...

"Torero en casa" : L’émission de l’aficionado confiné, avec Julien Lescarret...

Lire la suite : Le matador de toros Julien Lescarret est à l'initiative d'une émission qu'il a baptisée "Torero en casa" : L’émission de l’aficionado confiné, qu'il partage sur sa page Facebook afin de distraire et informer les aficionados en manque de toros en cette période de confinement.

Lire la suite : "Torero en casa" : L’émission de l’aficionado confiné, avec Julien Lescarret...

"Resistiré", la vidéo qui s'empare des réseaux espagnols...

Lire la suite : La vidéo de dizaines de jeunes toréant chez eux avec une serviette sous la bannière "Je vais résister" ("Resistiré") est devenue virale en Espagne.

Lire la suite : "Resistiré", la vidéo qui s'empare des réseaux espagnols...

Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...

Lire la suite : Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...François Lassalle, président de la Peña gamardaise, a confirmé au quotidien Sud-Ouest dans son édition de ce dimanche 29 mars, le report de la corrida initialement prévue aujourd'hui dans les arènes de Gamarde-les-Bains, au dimanche 24 mai prochain avec un cartel identique.

Lire la suite : Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...

Roca Rey, annoncé avec les "Murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos...

Lire la suite : Roca Rey, annoncé avec les Le matador de toros Andrés Roca Rey est annoncé face aux "murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos, au Portugal lors d'une corrida nocturne au cours de laquelle le fer portugais emblématique de Murteira Grave sera combattu.

Lire la suite : Roca Rey, annoncé avec les "Murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos...