• 1

Alejandro Talavante choisit Arles pour son grand retour ! ...

Lire la suite : Alejandro Talavante choisit Arles pour son grand retour ! ...C’est confirmé par le maestro d’Extremadura. Alejandro Talavante fera son grand retour dans les arènes à l’occasion de la Goyesque d’ Arles, le samedi 11 septembre prochain. Un retour pour le cartel de l’année lors d’un mano à mano entre le deux toreros les plus attendus de la temporada : Alejandro Talavante et Andrés Roca Rey face aux toros de Nuñez del Cuvillo, Garcigrande, Domingo Hernández et Adolfo Martin !

Lire la suite : Alejandro Talavante choisit Arles pour son grand retour ! ...

Les novillos de El Torreón sont arrivés à Inca...

Lire la suite : Les novillos de El Torreón sont arrivés à Inca...Sept novillos d’El Torreon, propriété du Maestro César Rincon, sont arrivés dans les arènes de Inca. La nuit dernière, ils ont été embarqués à Valencia et ont navigué par ferry en direction de Palma de Majorque. Tôt le matin, ils sont arrivés au port et une heure plus tard, ils ont été débarqués dans les corrales de la plaza de toros.

Lire la suite : Les novillos de El Torreón sont arrivés à Inca...

Corrida des fêtes d'Istres, il reste des places...

Lire la suite : Corrida des fêtes d'Istres, il reste des places...La ville d'Istres organise le dimanche 1er août une journée taurine aux arènes Le Palio, avec, au programme :

Lire la suite : Corrida des fêtes d'Istres, il reste des places...

Luque, Pedraza, Léa Vicens... Bayonne ouvre sa saison en Grand !...

Lire la suite : Luque, Pedraza, Léa Vicens... Bayonne ouvre sa saison en Grand !...La Temporada 2021 au Pays basque s’ouvrira le week-end prochain, vendredi 30 et samedi 31 juillet, pour 2 corridas qui s’inscrivent sous le signe du plaisir partagé et de l'émotion. Et celui de retrouver, enfin, ce lieu si magique et si enivrant des arènes de Bayonne. Seule arène du Pays basque, nord et sud, français et espagnol, à ouvrir à ce stade cet été.

Lire la suite : Luque, Pedraza, Léa Vicens... Bayonne ouvre sa saison en Grand !...

Beaucaire (25/07/2021) : Solalito, le plus en vue avec deux intéressants novillos de Pagès-Mailhan...

Lire la suite : Beaucaire (25/07/2021) : Solalito, le plus en vue avec deux intéressants novillos de...Le novillero français Solalito a été le plus en vue de la novillada piquée de ce dimanche 25 juillet dans les arènes de Beaucaire, qui donnait lieu à un desafío ganadero entre les ganaderias Pagès-Mailhan et Marqués de Albaserrada.

Lire la suite : Beaucaire (25/07/2021) : Solalito, le plus en vue avec deux intéressants novillos de...

Mont-de-Marsan (25/07/2021 - tarde) : Le bonheur est dans le Plumaçon...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (25/07/2021 - tarde) : Le bonheur est dans le Plumaçon...Il est des après-midi où on ne veut pas quitter les gradins des arènes tant on s’y sent ben. La dernière course de la Féria montoise 2021 est de celle qui restera dans l’Histoire. Un grand lot de Pedraza de Yeltès, trois toreros sincères qui ont mis la jambe, et un public extra, attentif, exigeant, respectueux et reconnaissant les qualités des toros et hommes à leur juste valeur.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (25/07/2021 - tarde) : Le bonheur est dans le Plumaçon...

Les guichets de Inca ouvrent demain pour la vente des entrées du festival taurin...

Lire la suite : Les guichets de Inca ouvrent demain pour la vente des entrées du festival taurin...Demain, lundi 26 juillet, les guichets des arènes d’Inca ouvriront leurs portes pour lancer la vente des billets du festival de toros du vendredi 30 juillet prochain. De 10h00 à 14h00 et de 18h00 à 21h00, les aficionados pourront acheter leurs entrées. Le téléphone pour les renseignements et la vente, le +34 621 210 969 sera également activé, avec les mêmes horaires.

Lire la suite : Les guichets de Inca ouvrent demain pour la vente des entrées du festival taurin...

Soirée du 26 Juillet à la ganaderia Fernay...

Lire la suite : Soirée du 26 Juillet à la ganaderia Fernay...Ce Lundi 26 Juillet à 18H30 à la Ganaderia Fernay, Arles, le Maestro Patrick Varin sera l’invité de la deuxième soirée des Lundis de l’été à la Ganaderia Fernay.

Lire la suite : Soirée du 26 Juillet à la ganaderia Fernay...

Mont-de-Marsan (25/07/2021 - matinale) : Mont de Marsan : place à la jeunesse...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (25/07/2021 - matinale) : Mont de Marsan : place à la jeunesse...Belle entrée et public familial pour la novillada non piquée des Fêtes de la Madeleine 2021, le public s’est retiré content d’avoir vu d’excellents erales provenant du Sud-ouest et de jeunes novilleros motivés. Les organisateurs montois ont fait l’effort d’intégrer dans le programme des Fêtes une non piquée avec des erales remarquablement présentés.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (25/07/2021 - matinale) : Mont de Marsan : place à la jeunesse...

Mont-de-Marsan (24/07/2021 - tarde) : Ferrera met le feu au Plumaçon...

Lire la suite : Mont-de-Marsan (24/07/2021 - tarde) : Ferrera met le feu au  Plumaçon...La corrida est affaire de passions. A entendre les aficionados prendre plaisir à raconter et refaire l’encerrona de Ferrera à Mont de Marsan, cette passion n’est pas prête de s’éteindre. Et cela remonte le moral en ces temps de crise.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (24/07/2021 - tarde) : Ferrera met le feu au Plumaçon...