• 1

Carte de membre bienfaiteur de l'UCTF...

Lire la suite : Carte de membre bienfaiteur de l'UCTF...L’Union des Clubs Taurins de France – UCTF – invite ses amis et soutiens à manifester leur attachement à l'association, en devenant membre bienfaiteur, à titre individuel. La cotisation est de 20 € pour l'année.

Lire la suite : Carte de membre bienfaiteur de l'UCTF...

Emilio de Justo accentue sa préparation avant Mont de Marsan...

Lire la suite : Emilio de Justo accentue sa préparation avant Mont de Marsan...Emilio de Justo ne cesse sa préparation exigeante en cette importante saison où nous pouvons voir et constater dans les arènes que cela porte ses fruits.

Lire la suite : Emilio de Justo accentue sa préparation avant Mont de Marsan...

El Ferrera, De Justo, Roca Rey de Alcázar à la vente...

Lire la suite : El Ferrera, De Justo, Roca Rey de Alcázar à la vente...A partir de 22h ce soir, Tauroemoción met en vente les billets du cartelazo présenté à Alcazar de San Juan le dimanche 5 septembre. Antonio Ferrera, Emilio de Justo et Roca Rey effectueront le paseillo pour combattre un encierro de Daniel Ruiz.

Lire la suite : El Ferrera, De Justo, Roca Rey de Alcázar à la vente...

Céret (18/07/2021 - tarde) : dernière corrida « d’Els segadors » à « L’Estaca »...

Lire la suite : Céret (18/07/2021 - tarde) : dernière corrida « d’Els segadors » à  « L’Estaca »...Quand on vient de voir « West Side Story » tous les spectateurs sortent de la salle de concert en fredonnant « Tonight ». Ceux qui quittaient les gradins des arènes de Céret ce dimanche fredonnaient « L’Estaca » « envoutés qu’ils étaient par la prestation de la Cobla Mil.Lenaria, musique de la plaza cérétane.

Lire la suite : Céret (18/07/2021 - tarde) : dernière corrida « d’Els segadors » à « L’Estaca »...

Tyrosse (18/07/2021) : triomphe total, salida a hombros pour tous!...

Lire la suite : Tyrosse (18/07/2021) : triomphe total, salida a hombros pour tous!...Cartel international pour le retour de la corrida à Saint Vincent de Tyrosse.
Avec le landais Thomas Dufau, Sergio Flores le mexicain et Joaquin Galdos le péruvien composaient la terna.

Lire la suite : Tyrosse (18/07/2021) : triomphe total, salida a hombros pour tous!...

Lunel (18/07/2021) : Antonio Ferrera gracie "Manzanilla" de Núñez del Cuvillo et sort a hombros avec Léa Vicens...

Lire la suite : Lunel (18/07/2021) : Antonio Ferrera gracie Les arènes de Lunel auraient elles tiré un trait sur leur réputation d'austérité ? Après une inauguration grisouillette des nouvelles arènes il y a deux ans, la première corrida post-covid (?...), mixte pour l'occasion, dans le superbe coso Pescalune, s'est conclue par la sortie en triomphe de Lea Vicens et Antonio Ferrera et un total de sept oreilles et une queue décernées par un Palco que l'on a connu ici plus pingre...

Lire la suite : Lunel (18/07/2021) : Antonio Ferrera gracie "Manzanilla" de Núñez del Cuvillo et sort a hombros...

Céret (18/07/2021 - matinale) : un novillero, six novillos et la Tramontane...

Lire la suite : Céret (18/07/2021 - matinale) : un novillero, six novillos et la Tramontane...Les encerrona sont, on le sait, des exercices périlleux, qui finissent parfois par des triomphes mais le plus souvent laissent un goût d’inachevé. Les plus grands maestros ont raté leur solo (cf Fandiño). L’exercice est bien plus compliqué pour les novilleros qui manquent de métier et n’ont pas toujours la largeur de répertoire nécessaire. Cela se complexifie encore plus quand les élevages choisis sont des fers connus pour le sérieux et l’exigence de leurs toros comme ceux choisis par les organisateurs cérétans pour le solo de Francisco Montero.

Lire la suite : Céret (18/07/2021 - matinale) : un novillero, six novillos et la Tramontane...