• 1

Retour en Camargue pour Raquel Martín...

Lire la suite : Retour en Camargue pour Raquel Martín...C'est à l'invitation de Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista", que la jeune révélation de la dernière Feria de Juin arlésienne, Raquel Martín, est venue tienter trois vaches de Jalabert Frères dans la placita de tienta du Mas de La Chassagne, ce jour de Fête Nationale.

Lire la suite : Retour en Camargue pour Raquel Martín...

Plaisance du Gers (14/07/2021) : novillada pluvieuse mais intéressante...

Lire la suite : Plaisance du Gers (14/07/2021)  : novillada pluvieuse mais intéressante...Drôle de temporada, Pâques et Pentecôte Dans le Sud-est sont en Juin et fin Juin et au début Juillet dans le Sud-ouest. Et maintenant, il fait un temps de semaine culturelle de Saint Sever (traditionnellement positionnée en Novembre) pour la novillada du 14 Juillet à Plaisance du Gers.

Lire la suite : Plaisance du Gers (14/07/2021) : novillada pluvieuse mais intéressante...

Orthez (14/07/2021) : un goût d'inachevé - blessure d'El Adoureño...

Lire la suite : Orthez (14/07/2021) : un goût d'inachevé - blessure d'El Adoureño...Il faut pour commencer rendre hommage aux peñas orthéziennes.
Les fêtes locales annulées, elles se sont substituées à l’organisation municipale pour que se déroule une corrida 2021, dans les arènes du Pesqué.

Lire la suite : Orthez (14/07/2021) : un goût d'inachevé - blessure d'El Adoureño...

Beaucaire : Novillada 2021...

Lire la suite : Beaucaire : Novillada 2021...Ci-dessous les liens qui vous permettront d’accéder au site de l’ATB directement aux pages : Réservation, l’affiche de la novillada, les novillos et les novilleros

Lire la suite : Beaucaire : Novillada 2021...

Riscle 2021...

Lire la suite : Riscle 2021...Dans la vie il faut savoir ce que l’on veut et se battre pour cela.
Il ne faut pas éluder le fait que notre afición est en danger parce que la tauromachie est elle-même en grand péril.

Lire la suite : Riscle 2021...

Istres : Matinée pédagogique le 1er août...

Lire la suite : Istres : Matinée pédagogique le 1er août...Pour la seconde fois, Istres organise une matinée pédagogique le dimanche 1 août à partir de 10h00 dans les arènes en amont du "desafio ganadero" qui se tiendra l’après midi à 18h00.

Lire la suite : Istres : Matinée pédagogique le 1er août...

Une première avec un Richard Milian comme à 20 ans …

Lire la suite : Une première avec un Richard Milian comme à 20 ans …Ce lundi ont débuté les Soirées "Le Maestro et l’élève", un concept très bien établi où l’idée originale est venue donner une note de Vérité donnée par le Maestro Richard Milian, Capote et Muleta en main, face à une Becerra.

Lire la suite : Une première avec un Richard Milian comme à 20 ans …

Orthez - 14 juillet - Réservations, Pass Sanitaire etc...

Lire la suite : Orthez - 14 juillet - Réservations, Pass Sanitaire etc...Il y aura une permanence aux arènes Mardi 13 juillet de 9h à 12h et de 17h à 20h
Mercredi 14 juillet ouverture de la billetterie à partir de 10h non stop.

Lire la suite : Orthez - 14 juillet - Réservations, Pass Sanitaire etc...

"No hay billetes" pour la Fiesta Campera Républicaine du 14 juillet...

Lire la suite : En raison du fort engouement pour la Fiesta Campera Républicaine du 14 juillet prochain, les Clubs Taurins organisateurs vous informent que cette manifestation taurine est complète, "No hay billetes".

Lire la suite : "No hay billetes" pour la Fiesta Campera Républicaine du 14 juillet...

Ouverture des guichets à Inca...

Lire la suite : Ouverture des guichets à Inca...La vente de billets en ligne pour le festival taurin de Inca le vendredi 30 juillet prochain, à 19h30, dans les arènes de Inca, débute.

Lire la suite : Ouverture des guichets à Inca...

Vic-Fezensac (11/07/2021 - tarde) : deux grands toros d’Escolar Gil et un Gomez del Pilar au sommet...

Lire la suite : Vic-Fezensac (11/07/2021 - tarde) : deux grands toros d’Escolar Gil et un Gomez del Pilar au...Retour sur les gradins vicois pour la dernière corrida de la Féria 2021 avec au programme une corrida d’Escolar Gil dont c’est le retour en France après quelques années d’absence de nos ruedos. Les six toros du lot forment un ensemble desigual de présentation, bien armés et aux comportements on ne peut plus hétérogènes. On oubliera les trois premiers, véritables alimanias totalement décastés et impropres à la lidia, on passera sous silence le quatrième animal sans race, fade et sans intérêt. On gardera en mémoire les deux derniers grands toros de vuelta tous les deux mais dont l’un le cinquième a été arrastré de façon ordinaire parce qu’il a rencontré un matador certes courageux mais qui a été incapable d’en exploiter les qualités.

Lire la suite : Vic-Fezensac (11/07/2021 - tarde) : deux grands toros d’Escolar Gil et un Gomez del Pilar au...