• 1

Madrid (28/09/2018) : Une oreille de poids pour Pablo Aguado à l'occasion de sa confirmation d'Alternative...

Lire la suite : Madrid (28/09/2018) : Une oreille de poids pour Pablo Aguado à l'occasion de sa confirmation...La première de la Feria de Otoño s'est déroulée devant des gradins qui avaient quasiment fait le plein pour l'occasion. Rappelons que pour la première fois de l'histoire, les carteles du cycle automnal 2018 dans les arènes de Las Ventas, ont été confectionnés après tirage au sort.

Lire la suite : Madrid (28/09/2018) : Une oreille de poids pour Pablo Aguado à l'occasion de sa confirmation...

Arnedo (28/09/2018) : Vuelta de Juan Carlos Carballo pour une première sans éclat...

Lire la suite : Arnedo (28/09/2018) : Vuelta de Juan Carlos Carballo pour une première sans éclat...Cette première du zapato de oro ne restera pas dans les mémoires. Le lot de Pedres, corpulent et d'armures diverses, faible dans l'ensemble, ne permit pas faut-il dire aux toreros de pleinement s’exprimer à l'exception du 4bis.

Lire la suite : Arnedo (28/09/2018) : Vuelta de Juan Carlos Carballo pour une première sans éclat...

Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...

Lire la suite : Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...Comme chaque année, Marc Serrano avec la Peña Al Violin et l’aide de Didier Cabanis, organisera le Festival de Samadet le 04 novembre 2018 en hommage au Matador Alberto Aguilar qui se retire cette année des ruedos.

Lire la suite : Festival de Samadet, le 4 novembre 2018...

Fiesta Campera "Los Apasionados", à Aire-sur-l'Adour...

Lire la suite : Fiesta Campera Le cartel de la Fiesta Campera "Los Apasionados" du dimanche 28 octobre 2018, aux arènes Maurice Lauche d'Aire-sur-L'Adour :

Lire la suite : Fiesta Campera "Los Apasionados", à Aire-sur-l'Adour...

Thomas Dufau remplace Emilio de Justo ce samedi à Corella...

Lire la suite : Thomas Dufau remplace Emilio de Justo ce samedi à Corella...Après l'examen médical auquel s'est soumis ce jeudi matin Emilio de Justo, en commun accord avec l'équipe médicale et ses apoderados, il a été constaté que le diestro extremeño ne pourra effectuer le paseíllo ce samedi 29 septembre dans les arènes de Corella.

Lire la suite : Thomas Dufau remplace Emilio de Justo ce samedi à Corella...

Simón Casas, une année de plus à Valencia...

Lire la suite : Simón Casas, une année de plus à Valencia...La Diputación de Valencia a accordé la prolongation d'une année supplémentaire sollicitée par Simón Casas Production pour continuer à gérer la programmation du coso de la calle Xàtiva.

Lire la suite : Simón Casas, une année de plus à Valencia...

Les Trophée 2018 de la Commission Taurine d'Arles...

Lire la suite : Les Trophée 2018 de la Commission Taurine d'Arles...La commission taurine extra-municipale de la ville d’Arles s’est réunie pour désigner les lauréats de la saison 2018 de la section tauromachie espagnole.

Lire la suite : Les Trophée 2018 de la Commission Taurine d'Arles...

Le Trophée Occitanie 2018 à Bouillargues...

Lire la suite : Le Trophée Occitanie 2018 à Bouillargues...La dernière étape du Trophée Occitanie 2018 se déroulera à Bouillargues le samedi 6 octobre.

Lire la suite : Le Trophée Occitanie 2018 à Bouillargues...

Rodilhan 2018 : Communiqué du CTPR Toros y Caridad...

Lire la suite : Rodilhan 2018 : Communiqué du CTPR Toros y Caridad...Chers amis aficionados, comme vous le savez, la ville de Rodilhan, ses arènes et sa journée taurine ont une teneur hautement symbolique à plus d'un titre.

Lire la suite : Rodilhan 2018 : Communiqué du CTPR Toros y Caridad...

Portes ouvertes aux corrales de Corella pour faire connaissance avec les toros de Victorino avec leur mayoral...

Lire la suite : Portes ouvertes aux corrales de Corella pour faire connaissance avec les toros de Victorino avec...Ce vendredi 28 septembre, à partir de 17 heures 30, Tauroemoción ouvrira les portes des corrales de la plaza de toros de Corella pour que les aficionados, les curieux et le public en général, puissent venir visiter les astados de Victorino Martín qui seront combattus le lendemain dans les arènes.

Lire la suite : Portes ouvertes aux corrales de Corella pour faire connaissance avec les toros de Victorino avec...